Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2007, à 13:52

scoubidou

ubuntu party proposition de rencontre avec les professionnel

Bonjour,
je lis réguliérement le forum.
Etant fort pris, je n'ai pas pu assister à des ubuntus party.
La question que je me pose: je vois que ubuntu prend de plus en plus d'importance, de nombreux professionnels proposent des offres. Pourquoi ne viendraient-ils pas avec leurs produit lors de la manifestation.
Plusieurs avantages :tester le produit, avoir un contact et par la suite faire de la pub.
Libre à chacun de les voir ou non.
Moi je serais interresé de les rencontrer pour l'achat de nouveau matériel
Cordialement
Scoubidou.

Hors ligne

#2 Le 27/08/2007, à 14:09

SnakemaN

Re : ubuntu party proposition de rencontre avec les professionnel

Tu penses a Novatux et un revendeur Dell ? bonne idée en effet wink


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#3 Le 27/08/2007, à 14:29

olive

Re : ubuntu party proposition de rencontre avec les professionnel

Pourquoi pas, mais ...
Pour le moment, aucune entreprise n'a pris contact avec les organisateurs de l'ubuntu party parisienne.
L'aspect commercial que cela impliquerait pourrait considérablement compliquer la recherche du lieu de cette manifestation.
Pour la feisty party parisienne du 12 mai 2007, la présence de vendeurs du tux droïd et de Fon n'avaient pas posé ce problème cependant. En revanche, leur présence avait déçu plusieurs participants, regrettant que la party ne restent pas 100% non-commercial.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#4 Le 28/08/2007, à 13:59

scoubidou

Re : ubuntu party proposition de rencontre avec les professionnel

Bonjour Olive,
merci pour ton message, en effet le présence de vendeurs peuvent decourrager certaines personnes, mais tout dépend du contexte et de l'approche.
j'aime discuter avec des personnes qui connaissent le sujet et qui m'apportent des réponses à mes questions.
J'éspére que de nombreux fournisseurs vont répondre à la prochaine manifestation.
Cordialement
scoubidou

Hors ligne

#5 Le 28/08/2007, à 16:36

sanguinarius

Re : ubuntu party proposition de rencontre avec les professionnel

Tout a fait d'accord avec olive comme nous avions pus en discuter ensemble malgré tout je pense que ce sujet reste a etudier  car il peut etre benefique .

Hors ligne