Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2013, à 18:34

legovet

portable d'occasion mot de passe non connu

Bonjour
j'ai acheté un portable d'occasion chez un marchand agréé( acer one) AVEC Lunbuntu, il fonctionne très bien mais il me demande une mise à jour; et là, problème, il me demande le mot de passe que je n'ai pas, comment faire pour passer outre SVP. Merci d'avance pour la ou les réponses, à Bientôt
legovet

Hors ligne

#2 Le 23/11/2013, à 19:43

Clodion

Re : portable d'occasion mot de passe non connu

Coucou,
Peut-être tout simplement contacter le "marchand agréé", non?
Clodion

Hors ligne

#3 Le 23/11/2013, à 20:25

Compte anonymisé

Re : portable d'occasion mot de passe non connu

Salut

As-tu tout simplement essayé d'entrer ton mot de passe de connexion.

@+

#4 Le 24/11/2013, à 21:06

legovet

Re : portable d'occasion mot de passe non connu

Bonsoir
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'ai mis le 13;10 à la place il fonctionne très bien maintenant, mais je n'ai plus la wifi, pour se qui est du vendeur il le sait depuis le début mais il n'arrive pas à joindre l'ancien prolétaire de l'ordi, en plus quand je veux rentrer dans le bios via F2 il me demande aussi un mot de passe que je n'aie pas.
Je vais voir le vendeur demain après-midi pour voir s'il peut faire quelque chose.
PS si vous avez une combine pour rentrer dans le bios sans le mot de passe n'hésité pas de me le faire savoir je vous remercie à l'avance.
LEGOVET

Hors ligne

#5 Le 25/11/2013, à 19:18

Compte supprimé

Re : portable d'occasion mot de passe non connu

Re... smile

Pour ton problème de Bios regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/587- … er-le-bios

NB
Perso j’opterais pour la solution de la pile... wink

A+

Dernière modification par Compte supprimé (Le 25/11/2013, à 19:20)

#6 Le 25/11/2013, à 19:50

legovet

Re : portable d'occasion mot de passe non connu

Bonsoir Slyfox
Merci pour l'aide, c'est bon le problème est résolu et plus facilement que prévu.
Sur l'acer one à droite et en dessous il y à un commutateur, je l'ai actionné et ca marche de nouveau  c'est tout bête mais bon, le temps c'est un peu plus d'expérience et c'est fabuleux.
Merci encore pour ton aide je garde tes conseils sous le coude ou plutôt sous les doigts.
A bientôt legovet

Hors ligne

#7 Le 25/11/2013, à 19:54

PPdM

Re : portable d'occasion mot de passe non connu

legovet a écrit :

Bonsoir
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'ai mis le 13;10 à la place il fonctionne très bien maintenant, mais je n'ai plus la wifi, pour se qui est du vendeur il le sait depuis le début mais il n'arrive pas à joindre l'ancien prolétaire de l'ordi, en plus quand je veux rentrer dans le bios via F2 il me demande aussi un mot de passe que je n'aie pas.
Je vais voir le vendeur demain après-midi pour voir s'il peut faire quelque chose.
PS si vous avez une combine pour rentrer dans le bios sans le mot de passe n'hésité pas de me le faire savoir je vous remercie à l'avance.
LEGOVET

Salut
dis a ton vendeur de te rembourser si tu n'arrive pas a le débloquer, on ne vend pas un PC verrouillé, c'est mon métier.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne