Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 00:56

amadeus

Xfree86

Est-ce qu'il y a un moyen simple de'installer XFree à la place de xorg dans breezy?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#2 Le 08/10/2005, à 01:41

effraie

Re : Xfree86

pourquoi faire?


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#3 Le 08/10/2005, à 01:51

amadeus

Re : Xfree86

pour que mon chipset graphique intel soit enfin supporté


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#4 Le 08/10/2005, à 02:31

effraie

Re : Xfree86

je ne suis pas convaincu que ce genre de manip soit trés conseillé, ni trés facile a faire, ni même trés utile.. a priori, xorg a repris le travail la ou xfree l'a arrété..
le mieux, si tu est sur de ton coup, serait peut étre d'installer une distrib qui utilise xfree86... warty, debian...


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#5 Le 08/10/2005, à 03:09

amadeus

Re : Xfree86

ben après avoir fait au moins 20 heurese de recherches, ya un truc que xorg a totalement foiré, c le support des chipsets graphiques intel. (vous n'avez qu'à faire une recherche ici, aucun des gens qui ont posté (et y en a) n'aobtenu de réponse, et ça dure depuis que j'ai installé hoary. Donc pas moyen de faire ça en installant un package et en désinstallant xorg?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#6 Le 08/10/2005, à 04:29

effraie

Re : Xfree86

pas de trace de xfree86 dans les paquet de la breezy... pour hoary je ne sais pas, mais une recherche dans synaptic doit pouvoir t'aider.
sinon, j'imagine qu'un paquet debian ferait l'affaire, mais dans ce cas la, tu ferais bien mieux d'installer debian...


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#7 Le 08/10/2005, à 08:40

AppleCrow

Re : Xfree86

Salut.
Heu...moi pas comprendre hmm
J'ai un chipset video Intel GMA900, et je n'ai aucun pbl en xorg hmm
J'ai l'OPENGL accéléré, les différentes sorties videos sont reconnues et gérées.
Pourquoi vouloir passer à XFree86??
Quel chipset intel as-tu donc?

#8 Le 09/10/2005, à 00:03

amadeus

Re : Xfree86

8255, le truc des portables d'apres ce que j'ai cru comprendre.


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne