Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2007, à 20:25

Nemile

Icone derriere le widget...

Bonjour!
Je viens d'installer compiz fusion et c'est super !!
Je me suis dit je vais rendre mon bureau sympathique en ajoutant plein de trucs qui servent à rien !
Comme je trouve Gdesklets moche (chacun ses goûts), j'ai installé Screenlets et je suis pleinement satisfait, sauf que quand une nouvelle icône apparait sur mon bureau (lors d'une capture d'écran ou d'un fichier enregistré sur le bureau) eh bien elle se met derrière mon widget comme le montre la photo ci-dessous :
capture1ia2.th.jpg
En regardant bien on voit en haut à gauche un fichier photo derriere le calendrier...
Je me demandais donc si quelqu'un savait comment faire pour que les icones apparaissent partout mais pas où il y a mes gentils widgets lol.
Merci smile

Dernière modification par Nemile (Le 27/08/2007, à 20:28)


Lentement, mais surement...

Hors ligne

#2 Le 27/08/2007, à 20:40

Bebuntu

Re : Icone derriere le widget...

Hoplà,

tu dois avoir une option (par widget, via le clic droit) pour "always on top" ou ce genre de truc. Les 2 derniers éléments du menu contextuel si j'ai bonne mémoire.

Hors ligne

#3 Le 27/08/2007, à 21:13

Nemile

Re : Icone derriere le widget...

Non ca ne marche pas... merci quand même smile


Lentement, mais surement...

Hors ligne

#4 Le 28/08/2007, à 01:32

Nemile

Re : Icone derriere le widget...

Et si, par hasard, quelqu'un aurait une astuce pour que les screenlets restent collés au cube lors de la rotation avec le plugin 3D effects activé dans Beryl ça serait cool aussi tongue:p

Dernière modification par Nemile (Le 28/08/2007, à 01:32)


Lentement, mais surement...

Hors ligne