Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 03:08

StK

/!\ seuil batterie sur portable

Salut....

Abusé, ça fait quelque jour que j'ai plus l'indicateur de batterie, ça posait pas trop de soucis je restais jamais tres longtemps sur linux, mais ce soir c'est le drame, j'étais a fond dans un truc j'ai pas fais attention au portable, et quand j'ai jeter un oeil dessus il était eteint, apparament il s'est éteint lorsque la batterie était completement vide (jsuis en charge depuis que j'ai vu qu'il s'est éteint et j'suis a 4% d'après windows hmm), j'éspère que j'vais pas perdre les 20% annoncés sur HFR lorsque l'on vide la batterie a fond sad

Un bug qui me couterai 20% d'autonomie alors que j'ai mis de la thune dans un centrino pour avoir plus d'autonomie, ça me ferait très très très mal au c..

Bref possesseurs de portables, faites attention si la jauge de batterie n'est plus là.

Hors ligne

#2 Le 08/10/2005, à 10:44

kouran

Re : /!\ seuil batterie sur portable

Perso, je ne l'ai jamais eue.

Je viens de testetr la Breezy RC Live et pas de changement ;(


Peace on you

Hors ligne

#3 Le 08/10/2005, à 13:59

lemerou

Re : /!\ seuil batterie sur portable

StK a écrit :

j'éspère que j'vais pas perdre les 20% annoncés sur HFR lorsque l'on vide la batterie a fond sad

Salut! Peux tu me donner le lien vers l'article qui annonce ça s'il te plait, sa semble vraiment bizzare roll


RAZIA: LA rAdio ÉtudiAnte de LAVAL (53) : http://www.radiorazia.com

Hors ligne

#4 Le 08/10/2005, à 15:27

StK

Re : /!\ seuil batterie sur portable

Liste des topics sur les portables

Le topic sur les Batteries

La décharge ne doit jamais excéder 95 % sous peine de voir notre chère et coûteuse protégée perdre définitivement 20% de sa capacité.
Autrement dit: il doit toujours lui rester au moins 5% d'énergie.
Les Lithium/ion contiennent un circuit électronique complexe qui doit toujours rester alimenté, et, d'autre part une détérioration chimique des éléments se produit suite à une décharge totale.

Dernière modification par StK (Le 08/10/2005, à 15:29)

Hors ligne

#5 Le 08/10/2005, à 15:37

ffomnislash

Re : /!\ seuil batterie sur portable

je ne pense pas que ce soit une perte de 20% d'un coup. Ce doit etre progressif wink


-- Mon blog --

Hors ligne