Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2007, à 04:09

fabienviel

énorme probleme

voila jai télécharger java tm 6 update 2 et pendant le téléchargement jai eu une coupure de courant, je souhaiterais le désinstaller mais on me dit erreur jai essayer de le réinstaller mais on me dit erreur aussi est ce que lon peut maider a trouver une solution car ce n'est pas mon pc et je veus pas dembrouille avec cette personne

sa prends trop la tete jai passer 3 h sa veut pas se supprimer voila jai windows vista merci de me trouver la solution rapidement bonne nuit a tous

Hors ligne

#2 Le 28/08/2007, à 04:48

Fishbone

Re : énorme probleme

C'est sans doute pas en demandant comme ça que quelqu'un va avoir envie de t'aider, m'est avis...

Hors ligne

#3 Le 28/08/2007, à 04:51

SpaceCanard

Re : énorme probleme

Slt, tu es sur un forum consacré à Ubuntu et par extension à Linux. Si tu veux de l'aide pour Vista, cherche un forum sur Windows sauf si tu as un dual-boot, Ubuntu/Vista, mais alors précise le.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre de la demande initiale.

Hors ligne

#4 Le 28/08/2007, à 09:06

Adrimaxi

Re : énorme probleme

Bonjour,
Pas mal ce topic : énorme problème ! Ton titre est trop flou, impossible pour qq'un ayant le même soucis d'être redirigé vers ce topic ;-)

On ne comprend rien : tu es sous Ubuntu ou pas ? car comme te le dis SpaceCoincoin si ce n'est pas le cas tu  n'es vraiment pas au bon endroit !

Certes on peux installer Java sur Ubuntu, mais l'install n'a rien à voir avec celle sur Windows Vista.

Si tu n'es pas au courant  Ubuntu c'est du Linux et pas du Windows...

Si tu as un pb java va plutôt voir chez Sun ou MS (si tu es sous Vista), tu auras bcp plus d'infos

Cordialement,

adrimaxi

Hors ligne

#5 Le 28/08/2007, à 09:20

goodluck

Re : énorme probleme

Bonjour Fabien,

Merci Fabien,

Aurevoir Fabien.


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#6 Le 28/08/2007, à 11:23

SpaceCanard

Re : énorme probleme

mdr Goodluck. big_smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre de la demande initiale.

Hors ligne