Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2007, à 10:29

démosthène

problème modem 56k

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec un modem 56K externe "OLITEC Speedcom 2000".
Il marche très bien avec un live CD 6.10 mais pas avec l'installation 7.04 ni avec le live CD  7.04 ???
Il cherche à se connecter, mais (sous 7.04) semble échouer.

Avez-vous une idée ?
Faut-il régler quelque chose ? parefeux ou autre ?

Cordialement Démosthène


Je vous jure, j'ai rien à dire :)

Hors ligne

#2 Le 28/08/2007, à 21:12

petitbob42

Re : problème modem 56k

Je ne sais pas à faire fonctionner la connection avec un modem Elsa pci 56k hsf.
PS Je débute.:(

Hors ligne

#3 Le 05/09/2007, à 11:52

xbesnard

Re : problème modem 56k

Pourrais tu donner plus de détails sur le problème? Pour ma part,  j'ai un BEWAN V92 externe sur COM1 et j'ai des problèmes de déconnexion avec KUBUNTU 7.04 et pppd.

Par contre, j'ai trouvé une solution avec mon OLITEC PCI V56 (Chipset CONEXANT) qui marche parfaitement

Les modems RTC passionnent de moins en moins mais je suis comme toi en connexion RTC. Je peux te tuyauter sur les manips que j'ai faites.

A+


ASUS ZENBOOK UX305/Kubuntu Hirsute (21.04 développement)

Hors ligne

#4 Le 05/09/2007, à 14:27

démosthène

Re : problème modem 56k

xbesnard a écrit :

Pourrais tu donner plus de détails sur le problème? Pour ma part,  j'ai un BEWAN V92 externe sur COM1 et j'ai des problèmes de déconnexion avec KUBUNTU 7.04 et pppd.

Par contre, j'ai trouvé une solution avec mon OLITEC PCI V56 (Chipset CONEXANT) qui marche parfaitement

Les modems RTC passionnent de moins en moins mais je suis comme toi en connexion RTC. Je peux te tuyauter sur les manips que j'ai faites.

A+

C'est réglé, il manquait inexplicablement le dialer de gnome.
Comme tu le dis, le sujet ne soulève pas les foules

Les modems fonctionnent presque parfaitement smile
la majeur partie des problème proviennent de l'adsl ... avec des hotline indigentes.

Cordialement Démosthène


Je vous jure, j'ai rien à dire :)

Hors ligne