Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2007, à 13:44

flolinuxien

Un ERP comme DOLIBARR

Bonjour
je suis élève ingénieur en Informatique en fin de cycle.je suis actuelment en stage ds chez un FAI.Le theme de mon memoire c'est l'Etude et la mise en place d'une plateforme  ERP/CRM. L'entrepriz me demande choisir une solution libres.Un tour sur les Erp m'a permis de comprendre un peu de quoi il sagissait. Ce tours ma permis aussi de decouvrir une pleade de ERP/CRM libre.Mais j'aime bocou la philosophie et la simplicité de DOLIBARR.Je compte mettre en place Dolibarr.jaimerai avoir votre avis sur ce Progiciel.Et savoir est ce qu'il serait vraiment consistant pour un memoire de fin de cycle.
Mon MSN et Yahoo Msger st dispo

cordialement

Hors ligne

#2 Le 21/11/2007, à 23:54

cybermick

Re : Un ERP comme DOLIBARR

Bonjour,
Je suis en-train de monter ma boite et j'aimerai aussi avoir l'avis d'utilisateurs!
Pour l'instant, je vois surtout que Dolibarr n'est pas très fort en compta, mais pour le reste ça parait vraiment bien et les développeurs ont l'air vraiment actif et à  l'écoute.
En ce qui concerne OScommerce et Dolibar , je n'ai trouvé d'info concluante! Est-ce que la synchro fonctionne?

Hors ligne

#3 Le 23/11/2007, à 23:03

aktos

Re : Un ERP comme DOLIBARR

J'utilise dolibarr pour faire devis facturation. Ca marche bien.

Question gestion de trésorerie il faut aussi mais je trouve un peu lourd . Il faut valider 3 fois juste pour dire qu'une facture est payé par exemple mais c'est fait expres.

C'est vrai que dolibarr ne fait pas de vrai compta. C'est prévu mais pas dans un trop proche avenir.

J'ai pas fait un comparatif avec d'autres outils.

Hors ligne

#4 Le 24/11/2007, à 11:23

cybermick

Re : Un ERP comme DOLIBARR

Merci aktos,