Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2013, à 13:11

F50

D'où vient le dossier ~/.mc ?

Salut,

J'ai un dossier ~/.mc qui contient un autre dossier vide dont le nom est un nombre: .B2BE95E08E9B1D73D9AA80CC59C0181D

Quelqu'un a une idée d'où il provient celui-là? Je me demande si c'est pas MakeMKV ou Xbmc? Dans propriétés il n'y a pas de date de création mais "dossier (inode/directory)", ça m'intrigue ce machin...

Merci.

#2 Le 27/11/2013, à 13:37

vikin712

Re : D'où vient le dossier ~/.mc ?

Bonjour.

Midnight Commander peut-être.

#3 Le 27/11/2013, à 15:00

F50

Re : D'où vient le dossier ~/.mc ?

Salut,

Jamais installé Midnight Commander, j'ai pour être sûr, lancé la commande mc, réponse: le programme mc n'est pas installé. Je me demande bien d'où il est tombé ce .mc?!

En faisant une recherche dans nautilus je suis tombé sur un autre dossier mc  dans /usr/src/linux-headers-3.2.0-56-generic/include/config/bt/bnep qui contient un fichier vide nommé filter.h, une vraie enquête cette histoire. Ce dernier fait partie de la liste des fichiers buntu:

http://packages.ubuntu.com/precise-upda … c/filelist

En y réfléchissant, j'avais installé le noyau 3.8 sur Precise, c'est peut-être un reste... Est-ce que ça pourrait être micro code (mc) car il semble que j'avais dû installé le micro code pour le cpu AMD qui manquait au noyau 3.8?

Dernière modification par fcn50 (Le 27/11/2013, à 15:17)