Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2007, à 09:23

Goldy

Partage de musique avec le serveur mt-daapd

Bonnjour,

J'ai un soucis avec un serveur mt-daapd que j'ai intallé sur une de mes machine pour partager ma musique. celui-ci fonctionne visiblement correctement, sauf que dans rhythmebox (j'ai également essayé avec banshee et exaile), le périphérique n'apparait pas. Zero-conf fonctionne correctement sur les deux machines (je peux accéder à l'admin du serveur via zero-conf), de plus, ça fonctionne si je partage la musique avec rhythmebox sur le serveur, mais pas avec le serveur mt-daapd... je pense pourtant avoir tout configuré correctement.

capturesg5.th.png

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Dernière modification par Goldy (Le 29/08/2007, à 09:26)

Hors ligne

#2 Le 29/08/2007, à 11:42

Goldy

Re : Partage de musique avec le serveur mt-daapd

D'ailleurs, le partage avec amarok ne fonctionne pas non plus... il n'apparait pas dans avahi zeroconf browser. (le partage avec mt-daapd n'apparait pas non plus, aussi bien en local qu'en distant)

Hors ligne

#3 Le 06/09/2007, à 12:43

Goldy

Re : Partage de musique avec le serveur mt-daapd

C'est un problème général ou isolé ? Personne n'a jamais utilisé ce système de partage ?

Hors ligne

#4 Le 09/12/2007, à 19:50

titof

Re : Partage de musique avec le serveur mt-daapd

c'est surement un problème de firewall.
vérifie que tu as bien ouvert le port 3689.

Hors ligne

#5 Le 10/12/2007, à 03:09

Goldy

Re : Partage de musique avec le serveur mt-daapd

titof a écrit :

c'est surement un problème de firewall.
vérifie que tu as bien ouvert le port 3689.

Le firewall n'est pas actif sur les adresses du réseau local, ça ne devrait pas être ça, de plus, ça fonctionne en partageant la musique avec rhythmbox qui utilise le même port normalement.

Depuis le temps, je n'ai pas insisté voyant que je n'y arrivais pas, mais le deamon tourne toujours sur le serveur.

Dernière modification par Goldy (Le 10/12/2007, à 03:09)

Hors ligne

#6 Le 02/01/2008, à 22:02

cdemoulins

Re : Partage de musique avec le serveur mt-daapd

Je n'ai eu aucun souci en suivant la doc donc c'est curieux que sa ne marche pas chez toi.
Peux tu mettre une capture de la page de configuration du serveur daap que je compare à  ce que j'ai.


Portable Samsung Q35 T5500 - Archlinux x86_64
PC AMD 3400+, Nvidia 8600GT - En panne (pb hdd)

Hors ligne