Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2007, à 10:05

Le Martist

Quelle version d'ooo 2.2.1 pour Ubuntu ?

Bonjour,

J'aimerai passer de ooo 2.0.4 à la version 2.2.1, mais je m'y perds dans les versions à télécharger : y'a des .deb, des .rpm, et sur ce forum je lis qu'il y a des versions spéciales Ubuntu (moi je suis 6.10 encore), qu'en est-il ?

Que sont les deb et les rpm ? et java dans tout ça ? si qq'un peut m'éclairer...

autre question : comment fait-on pour installer le fichier téléchargé ?

Merci, chère communauté ! Sans vous j'utiliserai windows comme un connard !

Martin

#2 Le 29/08/2007, à 10:08

Le Martist

Re : Quelle version d'ooo 2.2.1 pour Ubuntu ?

Je complète ma question : pourquoi ooo.org ne se met-il pas à jour par l'intermédiaire du module de mises à jour automatique ? J'ai vu que mon Firefox à été mis à jour, ainsi que d'autres applications comme The Gimp, mais jamais Ooo... qq'un a-t-il une explication ?

Merci !!!

#3 Le 29/08/2007, à 10:17

ben13

Re : Quelle version d'ooo 2.2.1 pour Ubuntu ?

tu n'a pas du passer des heures a lire la doc toi  lol

ben tu peut pas mettre a jour par les mises a jours automatiques de OOo parce que sur ta ubuntu , tous est gerés par ton gestionnaire de paquet apt-get (synaptic si tu utilises le GUI )

si tu utilise ubuntu edgy 6/10 , toutes les versions de tes logiciels sont gelé à la date de la sortie de ta distro , donc a octobre 2006  ; seules les mises a jour de sucrité sont effectuées mais pas les mises a niveau

et ubuntu etant basé sur la debian , tu installes des deb ....


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#4 Le 29/08/2007, à 13:16

Hagar de l'Est

Re : Quelle version d'ooo 2.2.1 pour Ubuntu ?

Pour mettre à jour OOo sans upgrader la distribution, voir ici : Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.

Hors ligne