Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 27/05/2011, à 10:49

agarwood

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Mario_26 a écrit :

Franchement je veut pas faire mec chiant mais la carte devais déjà revenir l’année dernière ?

Si quelqu'un sais pourquoi la carte a été enlevé et n'a jamais été remis qu'il nous fasse un petit Feetback ?

++

Oui l'année dernière on me l'avait annoncé mais rien...

Moi je dis ça comme ça mais peut être que c'est un soucis cette carte car elle était quand même très préçise, très très précise même, je devinais presque la porte de la personne concerné et il faut rappeler que Jack l'éventreur ne s'est pas fait arrêté et que peut être qu'il est sous windows95, et peut être que il nous aime pas et là c'est chaud, il pourrait se tenir là, un matin, dans l'ombre près de ma porte d'entrée, et hop ! ni vu ni connu, je me retrouve en cas de légitime défence avec le sang de Jack l'éventreur sur les mains. Vas s'y leur expliqué ça à scotlandiard avec ma barbe et mon anglais de vache espagnole, je vais vite me retrouver à gwentanameau. Donc finalement pour la carte euh.....

Par contre pourquoi "vache espagnole" et pas "vache bretonne" ? Elles ont quoi de différent les vaches espagnole.

Désolé pour l'euforie mais je viens de boire mon petit lavazza. Et ça en angleterre, c'est de l'or.

Dernière modification par agarwood (Le 27/05/2011, à 10:58)


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne

#477 Le 27/05/2011, à 11:11

packard

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Salut, "  Par contre pourquoi "vache espagnole" et pas "vache bretonne" , d'après ce que je crois savoir l'expression à été déformée , il s'agirait , "parler français comme un "Basque Espagnole ".


Linux Mint Mate 19.3 Tricia LTS + Seven+ W 10
PC 1 : Asrock 970 Extrème 4 .AMD FX 8350 Black E, Nvidia GTX 1050 TI, RAM : 16 Go Ballistik ,1 SSD Hyper X Savage + Kingston SSDNow UV400 + SSD Samsung.
PC 2 : Gigabyte GA-MA770A-DS-3P ,  Phenom II X4 965 Black E, Nvidia GTX 650 TI
Portables : DELL Latitude E 6410:  i7-640M + Latiude E5530 : I5-3230M.

Hors ligne

#478 Le 27/05/2011, à 11:41

eeried

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Et pourquoi pas une carte OpenStreetMap? Ce serait l'occasion de compléter des lacunes, en plus.


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne

#479 Le 27/05/2011, à 12:04

Mario_26

Re : Inscrivez vous sur la carte !

@ agarwood : Tu voudrais dire que des personne sous Windows pourrais ce faire passer pour un Ubunteros ? Dans ce cas la pourquoi pas faire un système de reconnaissance de système de fichier ? Et refuser tous ce qui est NTFS et FAT... et prendre en compte que les système de fichier Linux.

Enfin je sais pas je suis peut être complètement à coter de la plaque hmm

++


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#480 Le 27/05/2011, à 12:20

agarwood

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Mario_26 a écrit :

@ agarwood : Tu voudrais dire que des personne sous Windows pourrais ce faire passer pour un Ubunteros ? Dans ce cas la pourquoi pas faire un système de reconnaissance de système de fichier ? Et refuser tous ce qui est NTFS et FAT... et prendre en compte que les système de fichier Linux.

Enfin je sais pas je suis peut être complètement à coter de la plaque hmm

++

Lol ! Nan je pense pas que les windosiens soit aussi enragé contre nous... Surtout que j'ai plutôt constaté le contraire depuis mon passage au monde libre, je vois desfois des linuxiens hyper enragé contre windows. Mais bon ça se comprend. Et puis de là à ce que ça tourne à la traque humaine, le problème ne serait pas informatique mais plutôt psytruc...

En faite moi aussi je pense être à côté de la plaque mais la confidentialité peut être une raison. mais en même temps il me semble que c'était à nous de nous positionner sur la carte..? Enfin comme dans copain d'avant, après c'est donc la responsabilité de chacun. Et puis à 500 mètres près on est pas obligé de dire exactement ou on dors...

Mais c'est qui qui a enlevé cette carte d'abord ?


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne

#481 Le 27/05/2011, à 13:46

Mario_26

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Oui pourquoi l'avoir enlevé ?


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#482 Le 27/05/2011, à 14:27

Nasman

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Il me semble me souvenir qu'elle avait disparu après un plantage du Forum. Quelques discussions avaient aussi été perdue. Je crois que ça date de l'époque de Hardy.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

En ligne

#483 Le 27/05/2011, à 14:49

Mario_26

Re : Inscrivez vous sur la carte !

D'accord je vois hmm Et personne n'a voulu la refaire ?

Maintenant on pourrait faire autrement avec Google MAP on pourrai encapsuler une carte comme sa dans la page non ? Comme ça si il y a des problèmes sur le site la carte seras pas perdu elle sera toujours dispos sur MAP ? C'est vrais que ça nécessite d'utiliser un service centralisé et nous dépendrons de Google pour la carte et c'est peut être pas ce qu'il veule mais bon ?

@ nasman : il est vraiment cool ton avatar j'aime bien big_smile (HS)

++

Dernière modification par Mario_26 (Le 27/05/2011, à 14:50)


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#484 Le 05/04/2012, à 10:49

Nasman

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Rien de neuf de prévu pour la carte ? La sortie prochaine de Precise Pangolin serait une bonne occasion pour la remettre en place.

A moins qu'elle ne soit pas remise pour éviter l'arrestation prochaine de tous les pingouins crypto arnarchistes utilisant un système non commercial qui va mettre sur la paille les pauvres dirigeants de M$ et de leurs valets (Naboléon I).


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

En ligne

#485 Le 05/04/2012, à 11:07

Draky

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Ça aurait pu faire un vrai poisson d'avril en tout cas smile

Hors ligne

#486 Le 06/04/2012, à 00:55

nathéo

Re : Inscrivez vous sur la carte !

Il a déjà tenté l'année dernière le poisson, mais ça avait pas fonctionné… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne