Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 17:12

Xplosif²

Boot impossible

Bonjour à tous, j'ai telecharger le fichier Iso dernière version pour Ubuntu, je l'ai graver sur un DVD, car sur un CD, pas moyen, mais le problème, c'est que au moment du Boot, c'est comme si le CD n'était pas dans le lecteur, enfin si, il cherche un peu dessus, et boot sur XP tout de suite. Mon Bios est bien réglé, j'ai mis les CDs en priorité. Merci d'avance, ce que je cherche surtout, c'est une solution genre disquette auxiliaire ou un truc de ce genre. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 08/10/2005, à 17:33

Xplosif²

Re : Boot impossible

J'ai peut etre trouver une solution, je vous tiens au courant.

Hors ligne

#3 Le 08/10/2005, à 17:45

Xplosif²

Re : Boot impossible

Ca ne marche psa avec smart boot manager !!!!!!!

Hors ligne

#4 Le 17/10/2005, à 22:40

Spoilt

Re : Boot impossible

j'ai exactement le même problème.

Et je sais que mon bios, et mon lecteur sont parfaitement ok pour booter du cd, car le cd de windows boote tout seul.

donc si t'as trouvé une solution...moi je cherche.

peut-être est-ce l'image qui n'est pas bonne?

en tout cas smart boot manager j'y pense même pas, j'ai pas de lecteur de disquette (et encore moins de disquette vierge)

#5 Le 18/10/2005, à 05:35

Xav29

Re : Boot impossible

Je vais tenter l'installation comme elle est expliquée dans le lien ci après même si cela a l'air assez technique pour "un jeune linuxien" comme moi http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=14704neutral


Xav29

Hors ligne