Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 18:23

tomtom

[Résolu] PB lecture CD [breezy]

Bonjour !
J'ai quelques déboires avec mes CD audios ! Non, ce n'est pas un scénario de X-Files, c vrai ce que je vais vous dire ! aussi paranormal que ca puisse paraitre ! lol!

Alors, quand je met un CD audio dans le lecteur, gnome-cd  se lance (normal) mais quand il joue le CD, la barre de  progression avance, mais pas UN son !
Je lance Sound-juicer, je lis une chancon comme ca au hasard, j'ai du son, mais BERK, c'est tout saccadé !
Je rippe la chancon (j'ai le droit, c'est MON CD!!!) et hopla, j'ai un super fichier .ogg avec la chancon rippée a la perfection !

Précisions : je pense pas que ce sois un pb matériel, mes CD ont une peau de bébé et mon lecteur CD ne merde pas!

Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir réécouter des CD audio comme je le faisais sous Hoary ?

Dernière modification par tomtom (Le 15/10/2005, à 14:21)

Hors ligne

#2 Le 09/10/2005, à 16:44

tomtom

Re : [Résolu] PB lecture CD [breezy]

REM : j'ai tout mis sous ALSA, j'ai suivi le wiki pour avoir tout en ALSA.

Piste ? :
Dans "Système > Préférences > Sélecteur de système multimedia", j'ai, dans l'onglet audio :
- pour "Sink par défaut" ALSA est séléctionné. Je fais le test (petit bouton test en dessous) ca marche.
- pour "Source par défaut" ALSA  est sélectionné, mais losque je fais le test, j'ai ce message d'erreur (apparament, il essaye d'executer la commande "alsasrc") :

La construction de la pipeline de test pour « ALSA - Advanced Linux Sound Architecture » a échoué

Est-ce normal ? le pb viens-t-il de la ?

Hors ligne

#3 Le 14/10/2005, à 12:46

tomtom

Re : [Résolu] PB lecture CD [breezy]

personne ne sais ?

Hors ligne

#4 Le 14/10/2005, à 20:06

yama

Re : [Résolu] PB lecture CD [breezy]

Bonsoir,

Supprime ton fichier /etc/asound.conf et redémarre. Tu l'avais sûrement modifié sous Hoary.

Hors ligne

#5 Le 15/10/2005, à 14:21

tomtom

Re : [Résolu] PB lecture CD [breezy]

merci yama ! apparament, ca marche !

Hors ligne