Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2007, à 17:04

elche

[résolu] probleme d'installation ubuntu 7.04

Bonjour,
Mon installation se déroule bien jusqu'à l'étape 5, je décris :
Après avoire fait l'étape 4 qui est le partitionnemnt de mes disques durs, il me demande si je souhaite importer mon compte mais il n'apparait pas il marque à la place :

there were no users or operating systems suitable for importing from

! je me dit que de toute manière ce n'est pa grave je perds pas grand chose donc je passe à l'étape suivante mais là il me sors le message suivant :

MigrationAssistant failed with exit code 1. Further information may be found in /var/log/syslog. Do you want to try running this step again before continuing? If you do not, your installation may fail entirely or may be broken.

j'ai regarder dans le fichier dit :

Aug 30 15:22:06 ubuntu 50mounted-tests: debug: running subtest /usr/lib/os-probes/mounted/90solaris

Je fais comment moi pour continuer mon installation????? Je remerci d'avance pour l'aide. Et puis si ce problème à déjà été résolu ca serait sympa qu'on me redirige! (pourtant j'aurais cherché...)

Dernière modification par elche (Le 31/08/2007, à 10:40)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2007, à 18:44

traaf

Re : [résolu] probleme d'installation ubuntu 7.04

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=112661


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#3 Le 30/08/2007, à 20:31

elche

Re : [résolu] probleme d'installation ubuntu 7.04

J'ai bien lu la page mais même si je fais continuer il bloque à 75-76%! et pourtant j'ai recommancer à plisuers reprise. ca pourrait être dut à un autre problème, matériel peut-être?

Dernière modification par elche (Le 30/08/2007, à 20:33)

Hors ligne

#4 Le 31/08/2007, à 10:16

elche

Re : [résolu] probleme d'installation ubuntu 7.04

merci pour tous j'ai trouver le problème : c'est qu'en fait c'était tellement lourd que ca bloquait tout seul je l'ai laisser toute la nuit et puis ca a bien marché ptdr!!!!

Hors ligne