Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2013, à 03:01

tabaouet

KDEnlive

Bonjour

je suis débutante en  montage video,,
j'ai essayé KDENLIVE, ok  j'ai coupé , supprimer les parties que je ne voulais pas, enregistrer le projet mais voilà je bloque  je ne trouve pas comment transformer mon projet en MPEG4 ou AVI ,, enfin  dans un format lisible n'importe où

Merci de m 'aider

Hors ligne

#2 Le 04/12/2013, à 03:56

xabilon

Re : KDEnlive

Salut

Il faut faire un Rendu de ton projet (Menu Projet -> Rendu). Dans la fenêtre de rendu tu choisis le format de sortie. Le DivX/XviD est dans "Rendu de fichier", alors que "Lecteurs vidéo" te propose du MPEG4 Quicktime

Si tu n'as pas de formats de rendu disponibles, c'est qu'il te manque des codecs


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 31/10/2014, à 16:14

Kristof35BZH

Re : KDEnlive

Bonjour pour ma part j'ai suivi un tutoriel d'installation du dépôt sundab. Codecs nombreux et plutôt dans les standards ; .avi (xvid), .MP4 et autres. Ainsi que certains effets très pratiques (defish par ex.)
--             https://www.youtube.com/watch?v=_NJAEJyKdK8   --    (N'hésiter pas à partager c'est pour un concours )
C'est mon boulot sur un notebook mini de 2010 1.6Ghz et 1Gb de Ram. Tous le montage a été fait sur la machine précité en 2 semaines mais le rendu complet est un recollage de séquence de 30 secondes car la mémoire disponible ne suffisait pas à sortir le rendu de projet. J'ai emprunter une machine récente avec 8Gb de Ram ce qui me semble confortable pour un clip de 4-5 minutes...

Dernière modification par Kristof35BZH (Le 01/11/2014, à 14:02)

Hors ligne