Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2013, à 23:52

Geronimo12

erreur démarrage mozilla

Bonjour ,

quasi à chaque ouverture de mozilla ou de l'ordi ???, mais comme j'ouvre mozilla des que je l'allume ?? j'ai un message d'erreur
unbuntu 12 04 a rencontré une erreur interne
executable path
usr/lib/unity/unity-panel-service
Thanks for reporting this bug on unity.  Is the issue you are reporting purely graphical (will report more information about your graphic configuration and will report the bug against compiz)?

et je l'ai 9 fois sur 10...

impossible de voir plus de détail, il rame a les chercher ??? une roue qui tourne...

merci d'avance...


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#2 Le 06/12/2013, à 05:25

Ar vuoc'h

Re : erreur démarrage mozilla

Salut,

Tu as signalé le bug ? Je crois qu'il y a une option à ce moment là, qui te demande si tu veux que ce message ne s'affiche plus la prochaine fois.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3 Le 06/12/2013, à 08:23

Vu

Re : erreur démarrage mozilla

Bonjour,

C'est Mozilla Firefox ou Mozilla Thunderbird ?? As-tu es essayé en lançant le programme depuis le terminal en tapant ??

firefox

ou

thunderbird

Ubuntu 12.04

Hors ligne

#4 Le 06/12/2013, à 15:51

Geronimo12

Re : erreur démarrage mozilla

alfe noir, merci, oui je l'ai signalé mais je n'ai pas coché la case pour qu'il n'apparaisse plus, car si cela n'est pas résolu et apparement non comment je fais ?

vu, merci je ne sais lequel des deux ???


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#5 Le 06/12/2013, à 16:11

nels69

Re : erreur démarrage mozilla

Désactive les messages d'erreur, tu ouvres une console et tu tapes:

sudo sed -i 's/enabled=1/enabled=0/g' /etc/default/apport

Tu sera plus embêté.

Hors ligne

#6 Le 06/12/2013, à 17:04

Vu

Re : erreur démarrage mozilla

Geronimo12 a écrit :

alfe noir, merci, oui je l'ai signalé mais je n'ai pas coché la case pour qu'il n'apparaisse plus, car si cela n'est pas résolu et apparement non comment je fais ?

vu, merci je ne sais lequel des deux ???

Tu regardes dans la documentation ou teste l'une des commandes de mon précédent message.


Ubuntu 12.04

Hors ligne