Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 12:20

penpen

nautilus et gstreamer

Je viens d'installer la RC de Breezy, il y a eut pas mal de progrès depuis la hoary ca c'est sur. Par contre ca se gèle toujours chez moi sad (Sous le Colony 4 c'etait au démarrage, maintenant c'est à l'arret/redémarrage)... je verais bien avec la version stable.

Cependant la n'est pas mon propos. Un truc que je ne comprends pas avec nautilus, c'est pourqui c'est si galère d'avoir un apercu audio des fichiers que l'on survole avec la souris. Déjà pour avoir les apercu des fichiers mp3, il faut (savoir qu'il faut) installer mpg123, et pour avoir les ogg il faut apparament ogg123 (donc vorbis-tool) mais ca marche qd meme pas chez moi... Pour avoir les apercu des fichier aac, mpc, wma, ... il faut aac123, mpc123, wma123... ?

Pourtant on installe tout un tas de plugins gstreamer pour pouvoir les fichiers de toutes sortes. En pratique si j'ai un greffon gstreamer permettant de lire un type de fichier, alors nautilus devrais etre capable de lire ce fichier, non ?
Ou alors j'ai pas bien compris l'utilité de gstreamer.

Alors si quelqu'un à une solution miracle pour faire marcher facilement les aperçus audio, je suis preneur.

Hors ligne

#2 Le 09/10/2005, à 12:32

jib

Re : nautilus et gstreamer

mpg321 et non mpg123, il me semble... Moi aussi, je n'ai d'aperçu qu'avec des mp3 roll, et suis intérressé par une réponse...

Un indice... Coffee, à l'aide ! Les paquets indiqués semblent avoir disparu, avec hoary !?!???

Dernière modification par jib (Le 09/10/2005, à 12:36)

#3 Le 09/10/2005, à 12:55

jib

Re : nautilus et gstreamer

#4 Le 09/10/2005, à 13:18

penpen

Re : nautilus et gstreamer

Chez moi c'est bien mpg123, mpg321 n'est pas installé.
Je vais regarder du coté de gstreamer-nautilus, mais apparament c'est pas évident que ca marche et encore faut il trouver le bon .deb

Dernière modification par penpen (Le 09/10/2005, à 13:49)

Hors ligne

#5 Le 31/10/2006, à 22:41

LinAsH

Re : nautilus et gstreamer


You will triumph over your enemy

Hors ligne