Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2013, à 22:21

Chrisjahim

XBMCbuntu: Désactiver un écran

Bonjour,
J'ai installé XBMCbuntu sur un netbook connecté à un deuxième écran et j'aimerai avoir l'image que sur l'écran externe
Mais je n'y arrive pas, les paramètres de XBMC se limitent à changer la résolution, j'ai réussi à accéder à un terminal pour utiliser manuellement xrandr mais il me met "can't open display", je ne sais pas quoi faire, j'ai réussi à lancer Unity mais les réglages que j'y fais ne s'appliquent pas sur xbmc..
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa
Il s'agit de la version 12.2 de XBMC et la version 12.04 d'Ubuntu

Dernière modification par Chrisjahim (Le 14/12/2013, à 01:39)

Hors ligne

#2 Le 14/12/2013, à 23:11

Chrisjahim

Re : XBMCbuntu: Désactiver un écran

Personne ne peut m'aider? C'est de pire en pire: la wifi n'est plus connecté et il y a pas de menu wifi.. comment régler les paramètres XBMC autrement qu'à l'intérieur?

Hors ligne

#3 Le 20/03/2014, à 19:29

miton18

Re : XBMCbuntu: Désactiver un écran

meme probleme et pas de solutions...

Hors ligne

#4 Le 23/06/2015, à 01:30

Chrisjahim

Re : XBMCbuntu: Désactiver un écran

Si ça peut aider: Les réglages de XBMC sont très limités, le reste est géré par ubuntu, pour régler l'écran la wifi et autre, la solution que j'avais trouvé était de passer par le bureau ubuntu, faire les réglages puis lancer xbmc.

Bon après j'ai trouvé vachement mieux pour remplacer XBMCbuntu, c'est OpenELEC. Il en existe bien sûr d'autres avec leur avantages/inconvenant mais celui là est très efficace et simple, on peut faire le réglage de la wifi etc depuis un plugin à l'intérieur d'XBMC.
De plus OpenELEC sort toujours des versions 32bits contrairement à XBMCbuntu, ce qui est bien dommage vu que beaucoup prennent un vieille ordi pour en faire leur media center..
Voilà, biz

Hors ligne