Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 03/03/2005, à 13:39

serge_gaspesie

[Résolu] bridge sous LINUX

Bonjour,

Je suis agréablement surpris de Ubuntu par rapport les autres distributions RPM  ou TGZ.  Elle est tellement facile à installer, même d'avantage que ne l'est Mandrake. 

Est-ce que je peux avoir un package du jeu de carte Bridge ? 
j'ai fait apt-cache search bridge et c'est un package pour se connecter en réseau.  Je ne suis pas encore passé au mode instable de Ubuntu, simplement parce que je possède un modem 56 ko.   Mais bientôt, le haute vitesse par micro-onde sera accessible chez-moi d'ici quelques semaines / mois.

Est-ce que vous connaissez un logiciel pour avoir du bridge sous Linux ?

Serge de la Gaspésie

Hors ligne

#2 Le 06/08/2005, à 04:01

serge_gaspesie

Re : [Résolu] bridge sous LINUX

Bonjour,

Je réponds à mon message.  J'ai trouvé le package floater pour jouer au bridge, mais je ne l'aime pas.  Je ne l'aime pas, parce que je n'ai jamais vu une autre personne pour jouer avec moi.  Aussi, je peux, grace à java, jouer au bridge sur yahoo.  Mais ça bouge beaucoup, les partenaires et adversaire changent souvent.  Est-ce qu'IL Y A UN JEU DE BRIDGE POUR PRATIQUER SUR LINUX

Hors ligne

#3 Le 06/08/2005, à 07:10

AlexandreP

Re : [Résolu] bridge sous LINUX

http://www.happypenguin.org/list?sort=category&search=card


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

Haut de page ↑