Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2007, à 17:54

dr_ken

Scanner HP scanjet 4370

Salut à tous!
je sais les scanners HP c'est un sujet récurent et partiellement résolu pour certains mais j'ai à peu près tout testé et ça veut pas!

j'ai fait installer ubuntu à mes parents après leur nième crash win$ et ils ne veulent pas changer de scanner!
j'ai donc à peu près tout essayer, finalement j'arrive à le faire reconnaitre par xsane mais il me scanne que des images entièrement noires et ce quelque soient les réglages!

je pense que je suis pas loin du but mais après 2h30 de recherche internet et de bidouillage en tout genre ça me fatigue!

si quelqu'un a une idée je suis preneur (à part VMWare, je me vois mal leur dire "linux c'est tellement bien que j'ai émulé un système windows pour pouvoir scanner")

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 02/09/2007, à 00:31

bEN

Re : Scanner HP scanjet 4370

Hello. Regarde ici, la méthode décrite règle beaucoup de problèmes avec les scanners...
http://doc.ubuntu-fr.org/scanner

(j'avais aussi des pages noires avec mon CanoScan, et là ça fonctionne en installant scanbuttond)

Hors ligne

#3 Le 02/09/2007, à 09:24

dr_ken

Re : Scanner HP scanjet 4370

j'ai déjà installé scanbutton, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de scanner une page noire, avant il scannait pas du tout! par contre j'ai pas compris le coup du firmwire donc pour pas faire de conneries j'ai pas fait

Hors ligne

#4 Le 05/09/2007, à 18:08

dr_ken

Re : Scanner HP scanjet 4370

un petit up, personne n'a d'idée???

Hors ligne