Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/12/2013, à 10:39

Pauline77

Que me conseillez vous comme logiciel de comptabilité libre ?

Bonjour,

Je recherche un logiciel de comptabilité pour mon salon de coiffure. Quel logiciel me conseillez vous ?

merci d'avance pour vos réponses

#2 Le 10/12/2013, à 11:08

LeXav

Re : Que me conseillez vous comme logiciel de comptabilité libre ?

Bonjour,

Je me rend pas bien compte de vos besoins. Vous voulez aussi une gestion de caisse ?

Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

#3 Le 10/12/2013, à 17:55

lmarcourel

Bonsoir,

je vous invite à suivre ce lien :

http://libertylook.emmguyot.com/

Je pense que vous devriez y trouver ce que vous cherchez pour la gestion de votre salon.

Bonne lecture,

#4 Le 14/12/2013, à 00:03

Pauline77

LeXav : Mon journal de caisse je le fais actuellement sur LibreOffice Calc, mais pourquoi pas le faire dans le logiciel aussi.

lmarcourel : Je n'ai pas vraiment compris comment installer le logiciel que vous me proposé

#5 Le 14/12/2013, à 10:04

lmarcourel

Bonjour,

Pauline77 : sous Ubuntu, la procédure d'installation est décrite sur le site donné en lien précédemment. Pouvez-vous me préciser le point bloquant ?

#6 Le 16/12/2013, à 19:28

Pauline77

Tout est expliquer sur le site, désolé j'ai juste jeté un coup d’œil la dernière fois c’est sûrement pour cela

#7 Le 16/12/2013, à 19:32

lmarcourel

Bonsoir,

bon, je vous laisse regarder tout cela, valider votre installation, puis fermer la discussion quand tout sera ok pour vous.

Bonne continuation.

#8 Le 14/03/2014, à 12:28

Pauline77

Bonjour, je remonte le post car je n'arrive toujours pas à installer le logiciel sur le lien http://libertylook.emmguyot.com/

#9 Le 18/06/2014, à 14:38

micka971

Bonjour,

J'ai utilisé depuis quelques mois le logiciel de caisse [url]http://www.[Spam probable, merci de signaler][/url]
Il assure la comptabilité, ainsi que la logistique de ton entreprise en temps réel

Haut de page ↑