Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2007, à 12:24

macaroni7

Driver pour Canoscan 3200f

Bonjour,

Depuis 3 mois, c'est à dire depuis mon passage à Ubuntu, j'ai cherché en vain un driver pour sane, sous feisty, pour mon scanner Canoscan 3200F. D'après mes recherches big_smile, il y a eu une esquisse de driver fin 2005, mais depuis, c'est le blanc, et mon scanner n'a pas de pilotes, il n'est pas supporté.:(

Question: comment faire? sachant que je n'acheterai pas de scanner avant que celui-ci ne pète tongue

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 02/09/2007, à 17:30

jvcharles

Re : Driver pour Canoscan 3200f


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#3 Le 03/09/2007, à 07:56

macaroni7

Re : Driver pour Canoscan 3200f

Merci de ta réponse.:)

Mais je tiens à préciser que mon scanner n'est pas celui du post que tu m'as donné, et que j'ai depuis longtemps suivi les tutos de la doc.:P
C'est à dire que mon scanner a toujours été détecté, mais aucun logiciel n'a jamais pu le faire marcher. C'est pour ça que je me suis tourné vers l'existence d'un driver, qui d'ailleurs n'existe pas.:/

Si quelqu'un a des nouvelles de ce driver, si il est en cours de développement, merci de le dire wink

Hors ligne

#4 Le 09/11/2007, à 16:17

yf19-sama delogué

Re : Driver pour Canoscan 3200f

UP de soutien moi ce scanner marche nikel sous XP et j'ai atte de le faire tourner sous ubuntu pour tater gimp notamment

#5 Le 09/11/2007, à 16:20

yf19-sama delogué

Re : Driver pour Canoscan 3200f

Ta testé ceci?
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/scanner_usb

Dès que je retourne sous ubuntu je vais voir si la manip marche.

#6 Le 14/11/2007, à 13:45

krisofe

Re : Driver pour Canoscan 3200f

Oui...
Aidez-nous
Effectivement, c'est une des raisons pour laquelle je ne peux pas migrer une de mes machines vers gusty...
Merci déjà  de m'éviter de me repencher sur ce problème en scrutant tous les tutos en vain...
J'ai même essayé de l'installer via Vmware Workstation qui prend en charge l'USB, mais je me doutais
bien que ça n'allait pas fonctionner...

Hors ligne