Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 19:26

Jonas

Amarok ne trouve pas mon navigateur (sous gnome)

Salut ! smile

quand je clique sur le lien : "ajouter les paroles" ou "chercher les paroles"( dans la playliste, contexte -> paroles", Amarok me dit : "could not lauch the browser : could not find the service 'kfmclient'."

Je pense que pour que ça fonctionne il faut installer un composant kde mais lequel ? L'idéal serait de configurer firefox est-ce possible ?

Merci


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 10/10/2005, à 02:35

Julian

Re : Amarok ne trouve pas mon navigateur (sous gnome)

Par défaut il cherche le navigateur konqueror et kuickshow pour afficher les jaquettes en grand, installe-les et ça devrait aller.

Maintenant pour mettre Firefox ou autre chose à la place je ne sais pas, mais ça m'intéresse aussi tongue.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 10/10/2005, à 23:19

Jonas

Re : Amarok ne trouve pas mon navigateur (sous gnome)

grrrrrrrrrrrrrrr ! veux pas de konqueror dans mon gnome lol

Ok merci je m'en doutait mais ....

Pour quand un amarok porté sous gnome tongue

Par contre je n'ai pas kuickshow d'installer, et j'ai l'apercu des jaquettes

Mais peut-on changer le navigateur par defaut de KDE (c'est peut-etre lié)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#4 Le 17/10/2005, à 20:33

Jonas

Re : Amarok ne trouve pas mon navigateur (sous gnome)

Me revlà (sous breezy)

J'ai enfin installé konqueror et : surprise ca m'ouvre les liens dans firefox
J'ai testé juste avant l'installation de konqueror et ca ne marchait pas je pense donc qu'il faut un des composants dont dépend konqueror

Je pense que mes liens s'ouvre dans firefox car dans le centre de configuration KDE j'ai choisis firefox comme navigateur par defaut

$kcontrol
Compossant de KDE --> selecteur de compossant --> Navigateur web --> ouvrir le http et https - dans le navigateur suivant " mozilla-firefox"

Dernière modification par Jonas (Le 17/10/2005, à 20:35)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne