Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2013, à 12:49

ar barzh paour

Evolution aborte en restauration

bonjour à tous

j'utilise donc Evolution qui me satisfait pleinement

je voulais faire un peu de ménage dans ma boite de réception
supprimer des mails de ma boite (mais tout en voulant pouvoir en récupérer certains)

1 j'ai pris la précaution d'effectuer un archivage complet (7,5Go) , cette restauration fonctionne mais c'est en tout ou rien : on ne peut restaurer que toute la boite !

2 j'ai donc essayé par le menu "Enregistrer comme mbox"

ce menu fonctionne bien tant qu'il n'y a pas trop de messages à sauvegarder

la difficulté est triple :
1
- temps interminable de ce type de sauvegarde lorsque le nombre de mails est assez important
2
-fichier de sauvegarde très gros 20,7Go par exemple pour un de mes sous répertoire (alors que mon archivage complet ne fait que 7,5 Go)
3  et c'est là que c'est vraiment embêtant
- lorsque j'essaie de rechargé le fichier .mbox de taille 
taille 1,9Go , 120 messages) 1minute 20 secondes pour ouvrir la fenêtre de récupération , passe encore
mais là

taille 7,6 Go : aborte au bout de 10 secondes , donc impossible de récupérer les messages

qu'en pensez-vous , avez vous une autre solution ?

Dernière modification par ar barzh paour (Le 13/12/2013, à 12:51)


PC          : B760M DS3H DDR4,  12th Gen Intel(R) Core(TM) i3-12100, RAM DDR4 8GiB -2400 Ubuntu 22.04, 22.04, 23.04
Portable1 : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T6570  @ 2.10GHz RAM 4GiB DDR2 667 MHz Ubuntu 23.04 ( en voyage )
Portable2 : T5750  @ 2.00GHz RAM 1GiB DDR2 667 Mhz Ubuntu 20.04 ( batterie HS )
stourm a ran war bep tachenn (Angela Duval) ( Je combats sur tous les fronts )

Hors ligne