Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 10:56

scorpio7

Beryl et la carte graphique

Bonjour à tous,

fesant tourner continuellement rosseta@home sur mon ordinateur je connait quelque ralentissement des animations, je souhaiterai savoir si l'on peut soulager le processeur du calcul de ses animation en les fesant calculer à la carte graphique.

ps : Rosseta est un projet de calcul distribué qui utilise le processeur pour ces calcul.

Hors ligne

#2 Le 04/09/2007, à 17:22

Skorpion

Re : Beryl et la carte graphique

Beryl utilise justement la carte graphique, si c'est ce que tu veux savoir. wink (arrêtez moi si je dis une conneries tongue)


Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

Hors ligne

#3 Le 04/09/2007, à 20:02

scorpio7

Re : Beryl et la carte graphique

pourtant quand je regarde le moniteur system l'ordinateur me dit que beryl utilise du processeur pourtant j'ai installé le driver de la carte graphique qui de plus est recente.

Hors ligne

#4 Le 04/09/2007, à 20:14

Skorpion

Re : Beryl et la carte graphique

Bien sûr, n'importe quel programme utilise le processeur je pense, c'est quand même le cerveau du PC tongue

Mais il me semble que les "effets spéciaux" utilisent en grande partie le GPU, pour justement soulager le CPU, donc je ne pense pas que tu puisse soulager ce dernier plus que ça hmm


Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

Hors ligne

#5 Le 04/09/2007, à 20:14

scorpio7

Re : Beryl et la carte graphique

ok merci

Hors ligne