Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 11:27

sirius10

Carte son usb externe compatible Feisty

Salut

Etant donné que je n arrive absolument pas a faire marcher ma carte son a vrai dire tout fonctionne mais il doit y avoir un bug quelque part

Je recherche une carte son usb (a pas trop cher) car la mienne, apres de nombreuse semaine d essai (gusty ne marche pas sur le pc, le live cd ne me donne pas de son, la compilation d un autre noyauv (le 20.22) n a pas fonctionné) ne marche pas  avec ubuntu.... mad

DOnc si quelqu un connait se genre de carte et les eventuels problemes rencontrés, je le remercie d avance

A+

Dernière modification par sirius10 (Le 03/09/2007, à 16:23)


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#2 Le 04/09/2007, à 12:40

sirius10

Re : Carte son usb externe compatible Feisty

up!!!  neutral


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#3 Le 05/09/2007, à 12:08

yaka94

Re : Carte son usb externe compatible Feisty

j'ai des enceintes usb (donc en soit une carte son usb) et tout marche pas trop mal même si j'ai du virer l'autre carte son et desactiver celle de la carte mere pour reussir a avoir un truc qui marche pas trop mal


http://blog.graphistelibre.com/

Hors ligne

#4 Le 05/09/2007, à 12:11

sirius10

Re : Carte son usb externe compatible Feisty

Merci

Peux tu me donner les ref de tes enceinte usb

Et pour info tu avais quoi comme carte son...


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#5 Le 06/09/2007, à 06:23

Bollzy

Re : Carte son usb externe compatible Feisty

la Roland EDIROL UA-25  24 bit/96 kHz USB Audio Capture fonctionne sous Ubuntu directement, mais il faut déjà un bon budget. C'est plutôt du matos réservé aux musicos.
top_L.jpg

Dernière modification par Bollzy (Le 06/09/2007, à 06:24)


De la bonne manière de poser les questions
(Ou comment poser les questions de manière intelligente)

Hors ligne