Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2013, à 22:17

leptitjess

Lag sur les jeux :/

Salut, comme je le dit dans le titre, j'ai des lags dans mes jeux que je n'avait pas sur windows (impossible de retourner sur windows). J'ai des petits  "retour en arrières" toutes les secondes à peu près. Pour être plus precis, je prends un exemple : Half-Life 2, je le lance je règle tout au minimum (config pourrie) je démarre une nouvelle partie, et la, le son et l'image qu'il y à pendant 1/2 seconde se répète la seconde suivante... J'éspère que vous m'avez compris ^^
Pensez-vous que le problème vient de wine ? Si oui , comment faut-il le configurer ?
J’espère que vous aurait une solution à mon problème smile
D'avance merci wink

PS : Je suis débutant sur Ubuntu juger pas trop vite ^^
PS 2: Sa me le fait aussi sur Minecraft et pourtant il m'affiche 40 FPS

Dernière modification par leptitjess (Le 14/12/2013, à 22:20)

Hors ligne

#2 Le 14/12/2013, à 22:22

abelthorne

Re : Lag sur les jeux :/

Pour commencer, Steam est dispo sous Linux et Half-Life 2 aussi. Pourquoi utiliser la version Windows via Wine ?

Deuxio : qu'est-ce que tu as comme puce graphique sur ton PC (dans le doute, ouvre un terminal et donne le résultat de lacommande lspci | grep VGA) et quel pilote utilises-tu (libre ou proprio) ?

Hors ligne

#3 Le 14/12/2013, à 22:30

leptitjess

Re : Lag sur les jeux :/

Merci de ta réponse rapide ! Heu Half Life 2... Disons que ma mère n'aime pas payer par carte bancaire via internet donc si je veux jouer... Pas trop le choix de faire dans l'illegal.