Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2007, à 18:09

juliano

Configuration CUPS et Evince

Bonjour,
Voila quelques temps que je râle contre evince.
En effet, j'ai trouvé comment configurer mon imprimante avec CUPS et j'en ai profité pour cocher l'option recto-verso histoire de participer à la sauvegarde de la forêt amazonienne. Pour toutes les applis ça marche nickel OpenOffice, Thunderbird, Gedit, etc... Seulement avec Evince, que j'utilise pour à peu près 80% de mes impressions : les paramètres généraux de CUPS ne sont jamais pris en compte et ce qui est pire, il n'est pas possible de modifier le comportement par défaut pour ce qui est de l'impression.
Bref, à chaque fois "Fichier->Imprimer->Mise en Page->LongEdge Standard" au lieu de Ctrl+P et Entrée.
Si quelqu'un a une solution je suis super preneur.

Merci

Hors ligne

#2 Le 26/09/2007, à 16:46

peyotl

Re : Configuration CUPS et Evince

Pour moi, c'est pire: quoique les autres applications détectent très bien le mode recto-verso de mon imprimante, evince ne me permet même pas de le sélectionner dans la mise en page.

Je reste bloqué sur recto sad

#3 Le 27/10/2007, à 17:22

madlinux

Re : Configuration CUPS et Evince

Pour moi c'est une fois que j'ai ajouté le paquet cups-pdf, le bouton impression dans evince se grise lorsque je choisi mon imprimante brother HL-1450 (dans toutes les autres applis je n'ai pas de soucis) et même si je désinstalle cups-pdf dans la fenêtre d'impression d'evince il reste une ligne qui s'appelle "Imprimer dans un fichier" au dessus de mon imprimante. J'espère qu'ensemble on trouvera une solution à nos problèmes.
A+

Hors ligne

#4 Le 27/10/2007, à 18:05

madlinux

Re : Configuration CUPS et Evince

Je me réponds à moi-même. Trop galère avec evince alors je l'ai remplacé par Adobe Reader et mon problème est réglé.

Hors ligne