Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2013, à 01:15

virginie23

problème de réception des mails yahoo

Bonjour,

je n'arrive plus, depuis le 9 décembre, à recevoir dans Mozilla thunderbird sous ubuntu 13.10, les mails en provenance de ma boîte yahoo,
alors que laposte, orange et sfr fonctionnent très bien.
Par contre j'y ai accès sous windows.

Merci de votre aide


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage

Hors ligne

#2 Le 19/12/2013, à 01:18

Eniot

Re : problème de réception des mails yahoo

Bonjour,
As-tu revérifié ta configuration pour ton compte yahoo dans les parmètres de compte?

Dernière modification par Sinikrole (Le 19/12/2013, à 01:18)


Si tu penses que mon aide t’a été bénéfique alors n’hésites pas à contribuer également à ton tour à l’aide d’un don ;-) Je te remercie d’avance
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c … source=url

Hors ligne

#3 Le 19/12/2013, à 18:35

virginie23

Re : problème de réception des mails yahoo

Bonjour,
oui, j'ai vérifié que le serveur entrant est bien pop.mail.yahoo.fr...


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage

Hors ligne

#4 Le 19/12/2013, à 23:14

Eniot

Re : problème de réception des mails yahoo

Bonjour,

ton protocole est activé car tu y accède. Pour conseil le protocole IMAP est comme mieux il ne rapatrie pas les mails sur le poste mais se synchro avec. Ce qui fait que tu a le même listing mail sur chaque machine.
Essaye la migration en IMAP, voir si il passe


Si tu penses que mon aide t’a été bénéfique alors n’hésites pas à contribuer également à ton tour à l’aide d’un don ;-) Je te remercie d’avance
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c … source=url

Hors ligne

#5 Le 07/01/2014, à 22:36

virginie23

Re : problème de réception des mails yahoo

Bonjour,
merci pour tes réponses. Finalement, j'ai trouvé un message récent de quelqu'un qui a eu le même problème et j'ai adopté sa solution : créer un nouveau compte identique. Tous les mails arrivent (4000 environs ! oups). Par contre , j'avais sélectionner de "supprimer les mails du serveur" dans les paramètres du compte et ils sont restés sur le serveur ... est-ce que vous savez pourquoi ?

le protocole IMAP, j'ai pas l'habitude, alors comme je n'ai pas le temps, je vais laisser de coté, merci quand même.

Dernière modification par virginie23 (Le 07/01/2014, à 22:36)


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage

Hors ligne