Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 01:57

sERIALeATER

Problèmes avec VMWare et Ubuntu

Bon, je sais que ce n'est peut-être pas la bonne place pour poser ma question... bon enfin je commence.

Je suis un étudiant d'informatique du cégep de Joliette à Québec (Oui ... on a internet au Canada!)

Depuis quelques jours, j'essaie tant bien que mal de faire tourner ma partition Ubuntu sur VMWare à partir de Windows, mais pas moyen, sa plante tout le temps...

J'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me ramener un jolie tutoriel d'Internet, (Et ne dite pas que je n'ai pas chercher!)

Je n'ai pas le choix d'utiliser Windows pour mes cours, et je ne peut me permettre de faire rouler Windows XP à partir d'Ubuntu. Et comme je trouve qu'à mon gout, il nous montrent pas assez de Linux, j'ai voulu jouer avec moi même.

Bon voici un semblant de ma config
Core 2 Duo
2Go ram
Carte NVIDIA

Dual boot Windows et Ubuntu.

Alors, j'aimerais depuis Windows accéder à ma partition Ubuntu, que je puisse la booter depuis Windows grace à VMWare Server. (Je vais bientôt poster des screens du problème).

Merci énormément de votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 05/09/2007, à 02:25

sERIALeATER

Re : Problèmes avec VMWare et Ubuntu

09042007201340lm1.th.png

09042007201344nl4.th.png

09042007201530yu3.th.png

09042007201555sm7.th.png

09042007201605vi1.th.png

09042007202514xo5.th.png

09042007202507mg9.th.png

Hors ligne

#3 Le 05/09/2007, à 11:52

bubu8941

Re : Problèmes avec VMWare et Ubuntu

D'après tes screenshot il semblerait que le problème vienne de ton driver de carte graphique....