Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2013, à 11:51

cinaptix

Flashplayer (autonome) ne fonctionne pas sur Xubuntu 13.10 (64 bits)

Bonjour à tous,

Suite à changement de machine, je n'arrive pas à faire fonctionner flashplayer de manière autonome sur Xubuntu 13.10 en 64 bits, comme j'arrivais à le faire sur ma vieille "radouille" avec Xubuntu 13.04 en 32 bits.

J'ai essayé ce qui est préconisé ici sans résultat.

Des solutions ?


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#2 Le 21/12/2013, à 12:05

serged

Re : Flashplayer (autonome) ne fonctionne pas sur Xubuntu 13.10 (64 bits)

Tu aurais mieux fait de lire plutôt ici, et installer le paquet flashplugin-installer.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 21/12/2013, à 12:39

cinaptix

Re : Flashplayer (autonome) ne fonctionne pas sur Xubuntu 13.10 (64 bits)

Ben oui... Y'a longtemps que c'est fait.

Je parle de faire fonctionner flashplayer en stand-alone, sans navigateur internet, pour des fichiers .swf (petits jeux par exemple) et là ça marche pas.

Ça :

Flash player autonome, dénommé "Projector"

Parfois vous aurez besoin d'un FlashPlayer qui puisse lire les animations flash en dehors d'un navigateur internet… (par exemple pour le prochain aMSN qui gère les clins d'œil en option, ou encore jouer sans être connecté à Internet à vos jeux Flash préférés …)
Un lecteur externe développé par Adobe est disponible ici. Aller au paragraphe "Linux" et cliquez sur le lien Download the Linux Flash Player 11.2 Projector (TAR.GZ, x.xxMB)
Extraire l'archive et avec les droits d'administration, copier le binaire flashplayer dans le dossier /usr/bin.
Et pour finir, il faut associer les fichiers .swf au Player Flash d'Adobe. Pour cela, faire un clic droit sur un fichier .swf et choisir dans le menu déroulant "ouvrir avec une autre application" → "Afficher d'autres applications". Il ne reste plus qu'à sélectionner Flashplayer.

Ça ne marche pas.

Dernière modification par cinaptix (Le 21/12/2013, à 12:44)


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#4 Le 23/07/2015, à 15:43

ChibiPad

Re : Flashplayer (autonome) ne fonctionne pas sur Xubuntu 13.10 (64 bits)

Salut! Je déterre un vieux topic mais il y a peut être des gens que ça intéresse encore

Perso j'ai trouvé une méthode de contournement par wine en suivant ça : https://appdb.winehq.org/objectManager. … &iId=30258
Tu télécharges projector pour windows puis clique droit sur le fichier en .swf ou .flv que tu veux ouvrir Propriétés → Ouvrir avec → ajouter "wine /home/'chemin vers l'endroit où tu as téléchargé projector'"

Et normalement, Ô miracle, ça marche big_smile

Hors ligne