Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2005, à 17:58

Mike Nilb

Signature Thunderburd

Bonjour,
J'utilise thunderbird à la maison depuis plusieurs années et j'en suis tres satisfait. Mais depuis quelques mois je l'utilise profesionnelement et j'utilise donc une signature..
Le probleme est que quand je réponds à un email avec la fonction reply, la signature se met apres le "quote" et non pas avant.. ce qui est embetant vu que personne ne la remarque alors qu'elle contient des informations importantes !

Comment faire pour afficher le quote apres la signature par défaut quand on répond?

Merci smile

#2 Le 10/10/2005, à 18:17

dawar

Re : Signature Thunderburd

la signature se met apres le "quote" et non pas avant.. ce qui est embetant vu que personne ne la remarque alors qu'elle contient des informations importantes !

C'est normal, vu qu'on doit répondre a un mail après le texte du correspondant. Mais il doit être possible de dire a Thunderbird comment faire comme il faut pas faire...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 10/10/2005, à 18:28

Express

Re : Signature Thunderburd

Biensûr,c'est dans les paramètres du/des compte(s)....... big_smile

Hors ligne

#4 Le 10/10/2005, à 19:01

Mike Nilb

Re : Signature Thunderburd

Exact c'etait tout simplement une option que j'avais pas vu la premiere fois. Merci smile


Vous repondez au dessous du message quoté ? J'ai vu qu'une fois quelqu'un faire ca.. !