Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 16:30

Koshie-2.0

Mon imprimante Epson Stylus DX7000F me dit qu'il y a Erreur...

Bonjour à tous !

J'aimerais installer mon imprimante qui est une Epson Stylus DX7000F sous mon Feisty, elle marchait très bien sous Dapper donc je me dit qu'il ne va pas y avoir de problème, alors je me rend dans "Impression", je configure l'imprimante, déjà je remarque un truc qu'il y avait aussi sous Dapper, il ne propose pas de DX7000F mais j'ai lu que ce n'était pas grave, qu'il fallait prendre le modèle le plus proche, soit la Stylus-DX4800. Je prend ce modèle comme sous Dapper, je continue et c'est installé. J'ouvre un Doc OO.o, je lance l'impression et la... Surprise, il me dit que le modèle de l'imprimante est 3800, celle qui proposait de bases et pourtant j'ai bien choisie la 4800. Je lance tout de même l'impression et la j'ai "Erreur lors de l'impression".

Je Désinstalle, je réinstalle.... Ça ne marche toujours pas (trois fois), et donc j'en viens a vous amis Ubunteros big_smile. J'aimerais qu'on m'aide s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance, bien à vous, Koshie cool.

#2 Le 05/09/2007, à 17:56

Koshie-2.0

Re : Mon imprimante Epson Stylus DX7000F me dit qu'il y a Erreur...

Désolé de faire monter le message mais mon frère et ma mère on absolument besoin de l'imprimante ce soir... Mon frère à Vista (et ça marche pas) et le PC de ma mère a Vista donc idem...

Je vous remercie encore d'avance.

#3 Le 05/09/2007, à 18:50

Koshie-2.0

Re : Mon imprimante Epson Stylus DX7000F me dit qu'il y a Erreur...

Up...

Aïe je vais me faire lyncher mais on en a besoin ce soir sad...