Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2005, à 22:10

Phobos-deimos

desole, encore un low-id...

je m'excuse en premier lieu, je sais que plusieurs posts existent deja sur ce sujet.

Mais j'ai suivis tous les precieux conseils donnes sur ces posts, j'ai configure firestarter pour laisser passer les ports (4662 et tcp et 4672 et udp), j'ai configure ma freebox sur free.fr car elle est activee en mode routeur, mais pourtant, je suis toujours en low id....

je me demande si un autre firewall, qui est installe d'office avec ubuntu ne serait pas en train de me bloquer tout ca? parce que je vois pas de quoi ca peut venir sinon...

Un peu d'aide serait la bienvenue, je vous remecie.

#2 Le 10/10/2005, à 22:30

janno59

Re : desole, encore un low-id...

tu desactives firestarter et tu auras ta réponse smile

et essais aussi de changer les ports ex 8500 tcp et 8600 udp

Dernière modification par janno59 (Le 10/10/2005, à 22:33)


jean

Hors ligne

#3 Le 10/10/2005, à 22:41

phobos-deimo

Re : desole, encore un low-id...

arf, j'ai deja essaye en desactivant frestarter, mais ca ne change rien.... par contre j'ai remarque juste maintenant que parfois je me connectais en high id....un coup de chance? la grace du dieu pinguoin est avec moi qq fractions de secondes???

#4 Le 10/10/2005, à 22:53

Phobos-deimos

Re : desole, encore un low-id...

Bon, ok, la loose......:(

J'ai change mes ports, pensant que ca changerai rien, ben en fait si. je comprnd pas bien pkoi par contre...
Mais bon, le principal c'est que ca marche. Merci a toi jeannot, et a tes precieux conseils!