Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2013, à 17:56

pota

Lubuntu asus eee pc 1015BX - pas de son

Bonjour,

Je suis plus ou moins nouveau sur linux (je l'utilise à l'université mais c'est tout)  et je viens d'installer Lubuntu sur mon eee pc 1015BX.
Sauf que je n'ai pas de son.
J'ai parcouru plein de sujets sur internet mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème.

J'ai installé pavucontrol comme certains le conseillent mais ça fait rien, quand je tape alsamixer dans le terminal je me retrouve avec la possibilité de choisir ma carte son
J'ai deux choix 0 HD-Audio Generic avec un juste écrit S/PDIF à l'écran ou 1 HDA ATI SB avec qui m'affiche une sorte de mixer. J'ai beau tout mettre au maximum ça ne change rien.

Si certains peuvent m'aiguillez dans la résolution de ce problème j'apprécierais parce que je me sens un peu perdu là.
Merci smile

Hors ligne

#2 Le 25/12/2013, à 18:17

pota

Re : Lubuntu asus eee pc 1015BX - pas de son

Je viens de voir que lorsque je joue une vidéo sur youtube par exemple, dans l'interface de pavucontrol dans l'onglet lecture, il y a une barre qui bouge. J'imagine qu'elle est censé représenter le volume mais aucun son ne sort pourtant.

Hors ligne