Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2005, à 06:48

Onirim

Upgrade Manager buggé

Et oui, possédant la Breezy Preview et aprés avoir mis à jour, je me retrouve avec l'upgrade manager buggé.
Plus précisément, la liste des mises à jours disponibles s'affiche correctement, mais lorsqu'il initie le transfer, la fenêtre de download quitte inopinément (et les downloads ne se font pas).
Il y a bien sûr possibilité de le faire à la main.

Problème rencontré sur 4 PC différents, possédant la même version d'Ubuntu, mais une configuration matérielle différente.

C'est pas grave, mais je signale smile


Faites en sorte que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Hors ligne

#2 Le 11/10/2005, à 07:48

Tom

Re : Upgrade Manager buggé

essaie de créer un autre utilisateur avec les droit d'administration. Chez moi ça marche ???

Hors ligne

#3 Le 11/10/2005, à 08:18

bishop

Re : Upgrade Manager buggé

Salut Onirim
Je rencontre le même problème avec l' upgrade et Art Manager. Tout s' affiche mais au moment de télécharger la fenêtre disparaît.
C' est pas bien grave puisqu' on peut upgrader via Synaptic et télécharger classiquement des thèmes pour Gnome, mais il doit y avoir encore quelques bugs qui trainent.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne