Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2005, à 09:49

konio

amule : limiter les uploads...

voila j'ai envie de limiter le nombre d'uploads mais je sais pas comment faire....
syou plait, a votre bon coeur...
Ah oui et autre probleme: pour les incomings je vais voir dans Preferences et Directories et, en fait, les fichiers incoming et shared sont crees alors que quand je les recherche je ne l'ai trouve pas, ils ne sont pas la donc en fait je prends des trucs mais je sais pas ou ca va....
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 11/10/2005, à 10:48

patgrysli

Re : amule : limiter les uploads...

salut,en bridant l'uplload,tu fait de même pour le download.
C'est un pour trois, (c'est un peu le principe du partage) wink
Pour la deuxième question! tu vas dans ton home et tu fait "ctrl-h"
ça te montrera tes fichiers cachés.
Mais la question "amule a été abordée ,voir sabordée. lol

Hors ligne

#3 Le 11/10/2005, à 14:24

konio

Re : amule : limiter les uploads...

ok merci pour les reponses mais autre question, c pas le fait que des personnes download sur mon ordi le probleme c'est que apres j'ai plus assez de bande passante pour aller me balader sur internet, regarde juste pour te repondre mon ordi a du mettre cinq bonnes minutes pour ouvrir la page, ca me ralenti vachement... Eux ils download a plus de vingt pour un total de 60 kb/s alors que moi je suis a 16 et que je voudrais juste un peu reduire le nombre de uploader a la fois c'est tout je suis pas contre le fait de partager....

Hors ligne

#4 Le 11/10/2005, à 19:39

Lame

Re : amule : limiter les uploads...

Dans Preferences/Connexion tu peux limiter la bande passante en reception, emission.
Voila, sinon perso je suis a ~30-40 en download pour 70 en upload, si tu es deriere un par feu ou un routeur, il y a des ports a ouvrir:

port du routeur a rediriger:
4711 tcp
4661 tcp
4662 tcp
4672 udp

dans preferences:
tcp client : 4662
udp etendu: 4672
maxi sources par fichier : 400
limites de connexion: 500

dans nettoyage des sources:
cocher effacer les sources

voila sinon le reste laisse le parametre comme au debut et tu vas downloader smile


Ubuntu 8.10 Hardy
jdk 1.6.0_01
mysql Ver 14.12 // mysql-connector-java-5.0.6

Hors ligne

#5 Le 11/10/2005, à 19:53

Julian

Re : amule : limiter les uploads...

Lame a écrit :

Voila, sinon perso je suis a ~30-40 en download pour 70 en upload

Ca veut dire que tu en donnes plus, que tu n'en reçois?
T'es sympa lol

Nan sans déconner, amule c'est vachement bien, mais je trouve qu'en upload il y a toujours du monde pour piocher chez soi, en revanche quand on veut downloader ben souvent c'est TRES long à se lancer, même des fichiers avec beaucoup de sources.
Parfois pour chopper 100 Mo, il y en a 500 qui parte dans l'autre sens.

C'est pas bien grave quand on est en forfait illimité, mais quand on passe d'illimté à une limite de 15 Go, ça fait tout drôle. La 1ère fois, j'ai laissé amule tourner en tâche de fond comme d'hab (comme en illimité), ça a tout simplement torpiller mes 15 Go en 4 jours!!! Maintenant j'en rigole mais sur le coup t'as les boules. C'est pourquoi je comprend la question de Kinio.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#6 Le 11/10/2005, à 21:31

konio

Re : amule : limiter les uploads...

ok merci les gars...
c'est sympa...

Hors ligne

#7 Le 12/10/2005, à 12:48

yakari

Re : amule : limiter les uploads...

Sinon avec trickle

trickle -d 100 -u 16 amule

d = valeur max download
u = valeur max upload

Hors ligne