Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2007, à 15:37

pinky

Problème installation Roddna

Bonjour à tous
J'essaie d'installer depuis plusieurs jours CE LOGICIEL sur mon Ubuntu.

Je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais, mais il me semble que ce logiciel est compatible avec Linux car la documentation semble le dire. La documentation est ICI

Il n'est pas précisé si ce logiciel doit être utilisé avec wine où s'il tourne tout seul sous Linux.

J'ai beau essayer de l'installer et je n'y arrive pas. sad

Je précise que j'ai téléchargé sun java6 car cela semble être nécessaire...... si j'ai tout compris.

Si l'un d'entre vous peut me confirmer que ce logiciel est compatible avec Ubuntu et comment m'y prendre pour l'installer car je suis encore débutant sous Ubuntu.

Merci d'avance. hmm

Hors ligne

#2 Le 07/09/2007, à 21:34

U-topic

Re : Problème installation Roddna

Hum bien qu'il notifie linux/solaris dans la page dinstall (qui date de 2004:/)
il ny a pas dexecutable linux sur leur site...
et puis :

System Requirements

Windows 98, 2000 or XP, 128mb ram or more, 200mhz or better processor and a screen resolution of 800x600 or better, and a dial-up or faster Internet connection.  Macintosh specifications to be determined.

cela dit tu peux essayer de linstaller avec wine...

Dernière modification par U-topic (Le 07/09/2007, à 21:36)

Hors ligne

#3 Le 07/09/2007, à 23:09

pinky

Re : Problème installation Roddna

J'ai testé avec wine et j'y arrive presque. Ca bug lorsque j'ai une petite fenêtre pour m'enregistrer chez le fournisseur du logiciel et ça fait bugger l'apparence de mon bureau.
Je pense qu'il y a moyen sous wine, mais j'ai pas encore trouvé. hmm

Hors ligne