Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2007, à 18:41

traaf

HELP warzone 2100

GRR
je bloque sur un niveau !!!
celui ou je dois empecher un vaisseau ennemi de décoller
dès que j'approche de la LZ avec mes troupes, le vaisseau se pointe , évacue tout le monde et la mission échoue, alors que je suis en pleine forme et qu'il reste 20 minutes au chrono

c'est quoi l'astuce ?


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#2 Le 10/09/2007, à 16:25

Ozkronik

Re : HELP warzone 2100

Il me semble que c'est un niveau de la première campagne. L'objectif est d'empêcher une évacuation d'un artéfact du nouveau paradigme. Ce niveau est assez facile, mais encore faut-il avoir vu une première le déroulement de la fuite.

Astuce : En règle général, il est souvent utile lorsque l'on se retrouve bloquer sur ce type de mission, de la refaire une fois en installant des radars un peu partout. Cela permet de visualiser le comportement de l'adversaire.

(J'ai mis le texte de la solution en blanc) :
La carte est composée de deux plateaux, un premier assez large avec votre zone d'atterrissage et deux petites bases de pillards, le second plus étroit, avec la zone d'évacuation ennemie.
Le convoi transportant l'artéfact traverse la vallée séparant ces deux plateaux puis monte vers sa zone d'évacuation. Une fois les troupes ennemies réunies sur cette zone, le transporteur passe les chercher quelque soit leur nombre restant et le temps du chronomètre.
L'objectif est alors d'intercepter la trajectoire dans la vallée. Pour gagner du temps, ne vous préoccupez pas de razer entièrement les bases de pillards.

#3 Le 29/09/2007, à 16:59

onsambalake

Re : HELP warzone 2100

Hummm.. apparemment j'en suis pas encore la.. mais je bloque aussi sur un niveau :

Les forces ennemies arrivent par l'est et le nord en vaisseau, il faut repousser les attaques... et a chaque fois... benh je me fais cartonné !!! mad
je pense qu'il faut detruire le transporteur ennemie avant qu'il ne decharge ses troupes mais je sais pas comment faire...

help please cool

Hors ligne

#4 Le 04/11/2007, à 22:50

jpeg206

Re : HELP warzone 2100

bonjour
je viens de passer ce niveau apres plusieurs echecs j'ai change de tactique plutot que de detruire les sites de pillards j'ai directement fonce dans le caynon la je suis tombe sur des chars du paragdime apres les avoirs detruits j'ai recupere un artefact puis j'ai detruit toutes les bases il n'est venu aucun vaisseau de transport ennemi
bon courage

#5 Le 06/11/2007, à 21:12

jpeg206

Re : HELP warzone 2100

bonjour
si c'est le niveau ou il faut faire une base vers le nord de la carte
laisse un commandant avec ses unites et un camion de construction fait une usine un centre de reparation et des defenses il faut tenir et remplacer les unites detruites
dans le meme temps de ta base principale fait avancer un commandant avec ses unites vers ta nouvelle base sans aller trop vite fait regulierement un centre de reparation pour que tes unites ne fassent pas trop de chemin pour se faire reparer lorsque toutes les unites ennemis sont detruites tu as gagne la mission
exploite toutes les technologies ne fait pas de blindes trop lourd (ils sont trop lent)
le top pour moi chassis cobra ou scorpion semi chenille et presque tout les armements sauf les mitrailleuses et les lances flammes
fait attention a tes commandants plus ils prennent du grade et plus ils peuvent commander des unites fait aussi aller en reparation tes unites touches clic droit sur commandant et retreat medium dammage 5 ou 6 eme icone
car une unitee entrainee est plus efficace qu'un bleu-bite comme dans la realitee
bonne chance

#6 Le 07/08/2008, à 17:24

quark

Re : HELP warzone 2100

Bonjour à tous,
idem je bloque sur un niveau : je ne trouve pas de passage, je ne sais pas d'où viennent les unités enemies. Je défend mais je ne trouve pas l'objectif.
Il y a la montagne tout autour. C'est le niveau dans lequel il y a un gros rire de temps en temps, et les unités sortant des usines se transforment en unités enemies.


la connaissance ? Quelques lacunes dans l'ignorance

Hors ligne

#7 Le 21/08/2008, à 00:36

tadlos

Re : HELP warzone 2100

Toi tu est a la campagne 3 contre "nexus" et l'objectif est simple .

Il faut faire des recherches sur un artefact permettant de se protégé de "nexus" .

Car tant que tu n'as pas fini les recherches il peu te voler des chars , des tourelles et peut être même des bâtiments .

Sa fait tard la réponse mais bon . lol

#8 Le 22/08/2008, à 08:50

quark

Re : HELP warzone 2100

Bonjour Tadlos,

C'est bon, merci.


la connaissance ? Quelques lacunes dans l'ignorance

Hors ligne