Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/01/2014, à 19:59

Hizoka

Re : Besoin de quelques retours pour un projet pyqt

ha ce n'est pas ce que j'utilise mais ca m'a l'air equivalent smile

ca utilise tesseract pour la reconnaissance des caracteres.

Mais je vais jetter un oeil dessus ca simplifira peut etre un peu le nombre d'etape !


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#27 Le 10/01/2014, à 15:45

Hizoka

Re : Besoin de quelques retours pour un projet pyqt

Bon apres quelques tests sur vobsub2srt :
- Il ne trouve pas le meme nombre de fichier sous titres que subp2tiff (174 contre 178)
- Une moins bonne reconnaissance (etrange d'ailleur...)

vobsub2srt a écrit :

Il y a un copain a moi dans |e saloon.

facon actuelle a écrit :

Il y a un copain à moi dans le saloon.

Que des a et aucun à par exemple.... c'est vraiment etrange car c'est Tesseract dans les 2 cas...

mais il est vrai que ca serait bien plus simple... une seule commande au lieu de de boucle et 4-5 commandes.

je vais essayer de contacter le createur.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#28 Le 10/01/2014, à 16:11

vikin712

Re : Besoin de quelques retours pour un projet pyqt

Bonjour

Hizoka a écrit :

Bon apres quelques tests sur vobsub2srt :
- Il ne trouve pas le meme nombre de fichier sous titres que subp2tiff (174 contre 178)
- Une moins bonne reconnaissance (etrange d'ailleur...)

Bizarre chez moi vobsub2srt  fonctionne parfaitement. Serait-ce dû à la version de python je ne sais pas.

#29 Le 10/01/2014, à 18:20

Hizoka

Re : Besoin de quelques retours pour un projet pyqt

non non, j'ai testé sans python.

Et pour voir qu'il manque certains textes, il faut comparer avec la méthode que j'utilise car en regardant le travail final, ça parait pas mal.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#30 Le 10/01/2014, à 21:39

vikin712

Re : Besoin de quelques retours pour un projet pyqt

Bonsoir.

La nouvelle version MKVExtractor se lance sans le moindre problème sur Precise X64.
J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les modif apportées, beau boulot. wink

Je vais tester cette nouvelle version sur 2 ou 3 mkv pour voir.