Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2005, à 19:24

webdnc

libofx1c2 a disparu des dépots..

Bonsoir,
Je suis sous breezy. Je souhaite installer grisbi mais j'ai un probleme de dépendances, synaptic me demande le paquet libofx1c2.
J'ai cherché sur le net. Il devrait être dans universe (http://packages.ubuntu.com/breezy/libs/libofx1c2) mais il a visiblement disparu... où puis-je le trouver ? suffit-il d'attendre le 13 pour avoir des dépots a jour d'apres vous ?

merci d'avance,
Brice

Hors ligne

#2 Le 11/10/2005, à 20:44

Donk

Re : libofx1c2 a disparu des dépots..

Le paquet libofx1c2 a été remplacé par le paquet libofx2 qui se trouve aussi dans universe.

Hors ligne

#3 Le 12/10/2005, à 02:39

ppmt

Re : libofx1c2 a disparu des dépots..

Salut,

Moi aussi j'ai eu le meme probleme sur mon pc a la maison. J'ai bien vu que le nom de la lib avait change mais je fait comment pour le faire comprendre a Grisbi?

Faut-il prevenir les gars de Grisbi?

/Philippe


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#4 Le 12/10/2005, à 09:25

belgarath1973

Re : libofx1c2 a disparu des dépots..

J'ai le même soucis et je n'arrive pas à lancer grisbi non plus sad
Je pense aussi qu'il faut les prévenir

Hors ligne

#5 Le 12/10/2005, à 09:31

panasonixme

Re : libofx1c2 a disparu des dépots..

Apparemment, en desinstallant complétement grisbi et libofx1c2, et en installant libofx2 puis grisbi de nouveau, ca passe...Mais j'ai pas testé

Hors ligne

#6 Le 12/10/2005, à 11:16

webdnc

Re : libofx1c2 a disparu des dépots..

Je pense pas qu'il faille prévenir l'équipe Grisbi, c'est pas dit que ce soit eux qui aient fait le paquet (pas de paquet 'ubuntu' sur leur site...). Par contre, peut être que les paquets sont en cours de modif du coté des mainteneurs d'ubuntu. D'ici demain peut être... wink

Hors ligne

#7 Le 01/01/2006, à 04:49

François A

Re : libofx1c2 a disparu des dépots..

Chez moi, ce n'est pas le paquet libofx1c2 qui était installé mais "libofx0c102".
J'ai désinstallé grisbi, désinstallé la librairie "libofx0c102" avec synaptic, installé libofx2 puis grisbi.

Et tout marche au poil.

Merci.