Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2007, à 13:43

doyz

probleme de cube

bonjour a tous

voila premierement je sais pas si c'est ici que je dois ecrire mon message mais je ne savais pas ou le mettre... desolé.:/

et deuxiement j'ai un petit probleme, mon frere qui normalement s'y connais en pc a toucher au mien (on est tout les 2 des néophytes sur ubuntu ex windoziens...) m'a fait disparaitre mon cube j'ai toujours les effets sur bureau mais plus de cube et je ne sais pas comment trop faire pour le faire réapparaitre dc si qqn a la soluce.. ca m aiderai bcp merci....

ps: ne soyez pas trop compliquez dans vos explications je debute merci.....:D

#2 Le 10/09/2007, à 13:52

kalaène

Re : probleme de cube

salut, essaye 
Systeme>Préference>bureaux 3D

Hors ligne

#3 Le 10/09/2007, à 13:52

cezar

Re : probleme de cube

Vérifie que tu  as bien 4 espaces de travail pour commencer...(il m'est arrivé que le nombre d'espaces de travail ait été reduit a 1 après avoir touché a ma configuration graphique)

Dernière modification par cezar (Le 10/09/2007, à 13:54)

Hors ligne

#4 Le 10/09/2007, à 16:29

Spacejay

Re : probleme de cube

Salut a tous, salut frangin !!

désolé c'est moi qui ai tout cassé ... (en faisant un ctrl + Alt + E je crois)
et en effet, il n'ya plus qu'1 espace de travail mais meme en en remettant 4, le cube ne revient pas, et des qu'on retouche à "effets de bureau", on repasse sur 1 seul espace de travail ..

A+
et merci de votre aide

#5 Le 10/09/2007, à 16:35

cezar

Re : probleme de cube

'scuzez mon ignorance mais ctrl + Alt + E c'est pour quoi?avez-vous installer gnome-compiz-manager?(permet plus d'option pour les effets de buerau.)

Hors ligne

#6 Le 11/09/2007, à 00:22

doyz

Re : probleme de cube

re je c pas c que c'est crtl+alt+E mon frere a fais ca pour faire croire kil y connaissait qqchose (lol jay...) mais je c pas ce ke c'est
sinon je ne trouve pas le bureau 3d dans systeme preferences...
je vais continuer a cherché mais continuer a m aider merci..

#7 Le 11/09/2007, à 01:47

doyz

Re : probleme de cube

tongue
re salut je me repond a moi meme a pres avoir essayé plusieurs truc (qui n ont pas marché...) g trouvé la soluce.... j'ai réinstaller ubuntu pluto efficace !!
voila voili voilou et merci beaucoup

#8 Le 11/09/2007, à 02:00

jisee

Re : probleme de cube

Rêflexe Windowsien ? wink
en installant gnome-compiz-manager dans synaptic ça aurait surement réglé le pb en activant les options dans Systeme>Préference>bureaux 3D c'est comme ça que j'ai fait pour  rétablir le cube

Hors ligne

#9 Le 11/09/2007, à 10:53

doyz

Re : probleme de cube

tu as raison c'etait tres simple en fait...
et ui j'ai tjs de vieux reflex merci kan meme;)