Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2007, à 10:25

Cricket

Un podcast sympa qui parle de Linux

http://www.pcjg.com/index.php?post_id=250674

Enjoy! En plus, on parle beaucoup de Ubuntu et Linux y est plutot bien expliqué!

Edit: y'a quand même quelques erreurs dans ce qui est dit, mais l'initiative est sympa et le gars a l'air conquis!^^

Dernière modification par Cricket (Le 11/09/2007, à 10:41)


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne

#2 Le 11/09/2007, à 12:37

u4you

Re : Un podcast sympa qui parle de Linux

interressant à écouter ...


-=O.    U 4 you   .O=-
            F4AHW

Hors ligne

#3 Le 11/09/2007, à 13:45

dedesite

Re : Un podcast sympa qui parle de Linux

Waou ça c'est du PodCast!!!!

Le gars explique de manière très simple ce qu'est linux, ses avantages, ses inconveignants, comment ca fonction, la différence entre le distrib et tout!!!

A mettre entre toutes les mains de débutants sous Linux, vraiment excellent.

Seul petit bémol, il dit qu'il n'existe qu'un wiki anglais pour Ubuntu sad, le reste est tout de même très bien documenté et je n'ai pas décelé d'erreurs dans ce qu'il disait.

A+
dede

Hors ligne

#4 Le 11/09/2007, à 16:05

Cricket

Re : Un podcast sympa qui parle de Linux

En fait l'erreur que j'ai décelé est peut être dû à une imprécision:
le fait d'utiliser Synaptic sous Ubuntu c'est pas faux, mais dire qu'Adept est sous Linux Mint (sans repréciser qu'il est sous KDE), m'a donné l'impression qu'il disait que l'équivalent de Synaptic sous Linux Mint était Adept.:lol:


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne

#5 Le 12/09/2007, à 14:17

dedesite

Re : Un podcast sympa qui parle de Linux

Oué il avait quand même bien précisé qu'il avait la version KDE de Mint...
Non sérieu, je trouve pas qu'il a dit des bétises, même au niveau technique on sent qu'il a beaucoup lu sur le sujet.
Par contre, oublié le site ubuntu-fr c'est un peu gros je trouve mais bon personne n'est parfait wink.

Hors ligne