Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2007, à 03:27

Tao

xmltv au Québec depuis le 1er septembre

Depuis le premier septembre, il semble qu'il n'est plus possible de récupérer le programme tv automatiquement depuis Zap2it. sur le site de xmltv, on peut lire :

Tribune Media has announced the termination of it's Zap2IT Labs service on September 1st. This will disable the tv_grab_na_dd grabber.

A non-profit, Schedules Direct, organization has been formed to replace Zap2IT Labs in offering data to users of free and open source applications. XMLTV 0.5.48 includes a new tv_grab_na_dd with support for Schedules Direct

J'ai donc mis à jour xmltv à partir des paquets de debian sid. Et je me suis inscrit sur "Schedules Direct". Pour le moment ça fonctionne, mais je peux voir sur mon compte que je suis en période d'essai pour une semaine et que si je veux avoir accès au service par la suite il faut payer 15$ tous les 3 mois!

Ai-je mal compris? Sinon y a-t-il moyen de récuper la liste des programmes tv gratuitement?

Hors ligne

#2 Le 12/09/2007, à 14:36

ppmt

Re : xmltv au Québec depuis le 1er septembre

sur leur site ils ont l'ai de dire que a terme il voudrait charger $20/an


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#3 Le 12/09/2007, à 15:27

Tao

Re : xmltv au Québec depuis le 1er septembre

Oui en effet. Autant pour quelqu'un qui utilise Mythtv et qui a pas mal de chaines la dépense peut sembler bien raisonnable, autant pour afficher à l'aide de "ontv" la programmation courante de mes 4 chaines francophones disponibles en hertzien, je trouve que ça fait cher pour le service rendu!

Je crois qu'à partir de maintenant je vais tout simplement me passer de cet applet et ouvrir un page web pour consulter la programmation tv.

D'ailleurs, y a-t-il un site qui regroupe ces informations (même s'il n'est pas exploitable par xmltv)?

Hors ligne

#4 Le 12/09/2007, à 15:53

ppmt

Re : xmltv au Québec depuis le 1er septembre

ben zap2it a l'air de le faire en ligne. Tu ne peux pas telecharger par contre

L'autre option c'est d'acheter le journal du week-end mais bon c'est pas le top non plus


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#5 Le 12/09/2007, à 16:13

Tao

Re : xmltv au Québec depuis le 1er septembre

En effet zap2it en ligne fait bien l'affaire. Merci. En plus, en se loguant on a nos préférences de chaines favorites. smile

Hors ligne