Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2014, à 13:42

Gr2enHand

Démuxer MKV en M2TS

Bonjour la communauté :)

J'ai un petit soucis, je souhaiterais trouver un logiciel compatible avec Kubuntu 64 pour démuxer les MKV en M2TS, mon lecteur Blu-ray ne prend pas en charge le DTS-HD dans le conteneur MKV.
J'étais un utilisateur de TsMuxer mais IMPOSSIBLE de le lancer ! J'ai essayé toutes les solutions  trouvées sur différents forums...
Si quelqu'un a la solution (mais je pense avoir tout essayé) pour lancer TsMuxer, je suis preneur mais si vous connaissez un autre logiciel ce serait merveilleux !
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 11/01/2014, à 14:14

vikin712

Re : Démuxer MKV en M2TS

Bonjour.

As-tu essayé avec la dernière version d'Avidemux. La 2.6.7 ?
Il me semble avoir lu dans un des change log de la version 2.6.x qu'il y avait un nouveau démuxer ou que certains problèmes à ce niveau avaient été corrigés.

Tu peux aussi essayer avec Project X qui est en java bien qu'il me semble qu'il ne gère pas les M2TS.

#3 Le 11/01/2014, à 17:22

Gr2enHand

Re : Démuxer MKV en M2TS

Projet X ne gère pas la HD et j'ai réessayé Avidemux histoire d'avoir le message d'erreur :
"Si le fichier utilise des images-B comme référence, cela peut conduire à un plantage ou à des saccades.
Avidemux peut utiliser un autre mode qui est plus stable mais VOUS PERDREZ LA PRECISION DE L'IMAGE.
Voulez vous utiliser ce mode ? "
Donc malheureusement Vikin712 je n'ai toujours pas de solution...
Cependant merci pour les pistes!

Hors ligne