Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2007, à 18:48

playmobill

Lenovo et Kubuntu

Pour ceux qui n'auraient pas lu la niouze, Lenovo s'apprete à vendre des thinkpads avec distrib linux inside. La marque invite les internautes à donner leur avis ici. Sans surprise, Ubuntu arrive en tête (17000 votes) devant Debian (4500). Toutefois, puisque Kubuntu est proposée, il me semble pas mal de donner un petit coup de pouce à KDE (2000 votes). Alors un petit vote.

Dernière modification par playmobill (Le 12/09/2007, à 18:49)


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#2 Le 12/09/2007, à 19:01

compte supprimé

Re : Lenovo et Kubuntu

J'ai voté Kubuntu mais je préférerai tant qu'à faire rien d'installé dessus. Que je puisse partitionner à ma convenance. Non mais smile

#3 Le 12/09/2007, à 19:03

Shura

Re : Lenovo et Kubuntu

A voté smile

Hors ligne

#4 Le 13/09/2007, à 21:20

camembert

Re : Lenovo et Kubuntu

Pour le moment le vote Kubuntu est inférieur à 10 % et celui de Ubuntu est majoritaire à environ un poil plus de 70 %. Les deux cumulés donnent à la distribution Ubuntu plus de 80 % ...reste à savoir si ce vote est représentatif de la population des utilisateurs de Linux.

Hors ligne

#5 Le 14/09/2007, à 09:21

playmobill

Re : Lenovo et Kubuntu

Je ne pense pas qu'il faille interpréter ceci comme une "part de marché" d'Ubuntu au sein des distrib Linux. Par contre, ce qui compte, c'est le ou les distrib qui finiront en tête sur ce blog. Franchement, un thinkpad avec Kubuntu, ça aurait de la gueule.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#6 Le 14/09/2007, à 15:28

fxdarkplayer

Re : Lenovo et Kubuntu

j'ai déjà voté tongue
enfin, si vous voulez un portable sous linux n'oubliez pas
http://www.novatux.com/

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 14/09/2007, à 15:28)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#7 Le 14/09/2007, à 15:38

Link31

Re : Lenovo et Kubuntu

weenu a écrit :

J'ai voté Kubuntu mais je préférerai tant qu'à faire rien d'installé dessus. Que je puisse partitionner à ma convenance. Non mais smile

Tant qu'à faire, autant leur demander au moins de mettre une partition Vista plus petite... Parce que j'ai bien essayer de partitionner moi-même mon Thinkpad, mais ça a fait instantanément sauter Vista et il a fallu que je fasse une restauration système complète -qui, heureusement, conserve le partitionnement- pour le récupérer (j'en ai besoin pour diverses raisons).

Hors ligne