Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2014, à 18:53

Xzu Rukneg

WMA pour ubuntu12.04 Doc pas à jour! (nonfree etc..)

Bonjour.

Je me suis retrouvé coincé sur un ordi 12.04 pour lire du WMA.
Il peut lire les mp3 etc.; le paquet restricted-extra est installé.

Mais pas moyen d'y ajouter le paquet "non-freecodecs" (non trouvable).
La doc n'est pas à jour là dessus (format non libres) et W32) puisqu'il n'y à plus de dépôts medibuntu.

Sur ma machine perso, c'est d'autres dépôts (kxstudio) mais je voudrais savoir comment on peut faire aujourd'hui pour une ubuntu domestique "standard".

Merci.

Hors ligne

#2 Le 13/01/2014, à 19:24

Korak

Re : WMA pour ubuntu12.04 Doc pas à jour! (nonfree etc..)

Bonjour,

Donne-moi un lien pour télécharger un fichier .wma pour que je teste sur mon PC.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 13/01/2014, à 19:42

Xzu Rukneg

Re : WMA pour ubuntu12.04 Doc pas à jour! (nonfree etc..)

arrff t'en demande beaucoup là! (mais je comprend)

EDIT: bon désolé j'y arrive pas, je ne sais pas ce qu'il a le upload de free..j'essaye encore. hmm

Dernière modification par Xzu Rukneg (Le 15/01/2014, à 12:36)

Hors ligne

#4 Le 24/01/2014, à 19:00

Xzu Rukneg

Re : WMA pour ubuntu12.04 Doc pas à jour! (nonfree etc..)

Bon.
Après moult éssais, le problème semble venir des fichiers.
Apparemment ils contiennent bien des données. La piste 1 est lisible, toutes les autres, non!

Les fichiers illisibles créent tous le même message d'erreur du type "il vous manque un greffon pour lire le wma".
Audacity dit pareil. (ne peut être ouvert pour des raisons de droit)
Mais sauf qu'audacity ne rien pour bon nombre d’autres fichiers .wma, comme la piste 1 de mon album qui pose problème.

Allez comprendre?

Hors ligne