Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2014, à 19:47

abecidofugy

[résolu] Le menu "projets" dans Kate

Salut,

Dans le menu de Kate on trouve le sous-menu projets. Ça sert à quoi ? Ça ne semble pas fonctionnel, chez moi ça ne fait rien.

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 14/01/2014, à 01:12)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2014, à 22:56

xabilon

Re : [résolu] Le menu "projets" dans Kate

Salut

Kate détecte automatiquement si un fichier ouvert fait partie d'un projet : http://kate-editor.org/2012/11/02/using … n-in-kate/


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/01/2014, à 01:11

abecidofugy

Re : [résolu] Le menu "projets" dans Kate

Merci. Cool !

Creating Projects

Currently, creating a project requires some manual work, although it is really not much. You just have to create a .kateproject file in the root folder of the project. For instance, the Kate .kateproject file looks like this:

    {
      "name": "Kate"
    , "files": [ { "git": 1 } ]
    }

Hors ligne

#4 Le 14/01/2014, à 01:29

abecidofugy

Re : [résolu] Le menu "projets" dans Kate

Bon j'ai créé le .kateproject mais il n'apparaît pas le navigateur de fichiers dans projets.

Une idée svp ?

//edit : c'est bon j'ai réussi à afficher un dossier en le déclarant. Mais par contre, impossible de faire des copier/coller de fichiers ou dossiers. Snif, un oubli des développeurs…

Dernière modification par abecidofugy (Le 14/01/2014, à 01:38)

Hors ligne

#5 Le 14/01/2014, à 09:59

tiramiseb

Re : [résolu] Le menu "projets" dans Kate

impossible de faire des copier/coller de fichiers ou dossiers. Snif, un oubli des développeurs…

Comme je l'ai indiqué dans http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1472821, Kate est un éditeur de texte, pas un gestionnaire de fichiers. L'extension "projets" ne te permet pas de gérer les fichiers.

Hors ligne