Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2007, à 19:24

Kadwin

Probleme affichage certains sites

Salut!

Sur mon portable j'ai ubuntu feisty!
Je rencontre des problème d'affichage de certains sites; plus precisements des sites avec des aperçus d'image, comme par exemple www.deviantart.com , www.picasaweb.google.com !
La page arrête de se charger, aucuns aperçu des images ne s'affiche, et la navigation sur le site en question devient impossible!
Même problème avec le navigateur epiphany!

De quoi pourrait venir le problème?

Hors ligne

#2 Le 13/09/2007, à 21:23

Deepnight

Re : Probleme affichage certains sites

Salut Kadwin je ne sais pas ton niveau sur linux mais tu peut installer EasyUbuntu

Voici les fonctionalités détaillées de Easy Ubuntu:

    *
      Ajout de dépôts supplémentaires : active les dépôts Universe et Multiverse qui permettent d'obtenir une foule de logiciels ;
    *
      Multimédia : installe un grand nombre de codecs permettant de lire la plupart des vidéos, musiques et DVDs (mp3, divx, xvid, aac, wma, wmv, mpeg, ...).
    *
      Active le DMA ;
    *
      Active la "prévisualisation sonore" dans l'explorateur de fichiers ;
    *
      Installe et configure les plugins les plus communs et nécessaires à Firefox : Java, Flash, RealPlayer et un plugin pour lire les vidéos contenues dans les pages web. Restore les icones officielles de Firefox. Installe de jolis boutons de formulaires mieux intégrés au système ;
    *
      Archives : Permet l'ouverture des archives RAR (avec le gestionnaire d'archive de Gnome), 7zip et ACE (en ligne de commande avec unace) ;
    *
      Peer to Peer : Installe aMule (clone d'eMule) ;
    *
      Skype : Installe le célèbre logiciel de voix sur IP. (Attention, ne fonctionne pas encore sur Breezy car Skype n'est pas packagé pour cette version) ;
    *
      Installe AMSN cvs, un clone de MSN messenger avec support de la webcam ;
    *
      Active le verrouillage numérique du clavier au lancement du système ;
    *
      Installe les pilotes NVIDIA ou ATI supportant la 3D.

Installation de Easy Ubuntu

C'est très simple, récupérez l'archive sur le blog de keyes puis double-cliquez sur le fichier EasyUbuntu-2.3.1.tar.gz que vous avez téléchargé. Cliquez sur le bouton "Extraire" dans le gestionnaire d'archives qui s'est ouvert. Un répertoire EasyUbuntu est créé. Ouvrez-le et double-cliquez sur le fichier EasyUbuntu. Une boîte s'affiche : cliquez sur Lancer. Easy Ubuntu vous demande votre mot-de-passe ; après ça, suivez le guide !

La dernière version de EasyUbuntu est disponible ici.
Explications détaillées de ce qui précède

   1.
      Dans firefox, après avoir cliqué sur le fichier EasyUbuntu-2.3.1.tar.gz : choisir ouvrir avec "gestionnaire d'archive"
   2.
      Le gestionnaire d'archive s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Il y a un fichier dans l'archive :
         1.
            Le sélectionnes puis cliquer sur extraire.
         2.
            Une fenêtre Extraire s'ouvre. Choisir le dossier Bureau par exemple dans la liste. Cliquer sur extraire.
         3.
            Fermer le gestionnaire d'archive.
   3.
      Ouvrir alors le dossier où l'archive a été extraite : Bureau par exemple (à partir du menu Raccourcis sous Ubuntu).
         1.
            Ouvrir le dossier EasyUbuntu.
         2.
            double-cliquer sur le fichier EasyUbuntu.
   4.
      Une boîte s'affiche vous demandant si vous voulez lancer EasyUbuntu ou afficher son contenu : cliquez sur Lancer.
   5.
      EasyUbuntu est lancé : suivez les instructions.

voila j'espère que ca t'aidera (moi deviantart marche nickel tres bon site d'ailleur ^^)


« Pour être heureux et libre, il suffit à l'homme de le vouloir. »
          Alexis de Tocqueville

Hors ligne